9 façons de rendre le terrain de jeu de vos enfants plus populaire!

2018-10-24

Comme nous le savons tous, la conception du terrain de jeux pour enfants a un impact important sur son développement futur. Par conséquent, la conception du terrain de jeu pour enfants devrait être examinée à l'avance et la planification la plus raisonnable devrait être faite au début de la construction. Ensuite, le terrain de jeu sera plus populaire.

1. Comprendre les conditions objectives du lieu

En tant qu'opérateur, la zone et les limites du terrain de jeu doivent être clairement définies. Portez une attention particulière aux facteurs objectifs qui affectent l'emplacement des manèges, tels que les voies navigables, les obstacles, les lampadaires, etc. Ces détails apparemment peu visibles peuvent affecter la planification globale du site.

2. faites attention à l'entrée et à la sortie du lieu

L'emplacement de l'aire de jeu doit tenir compte des conditions de circulation environnantes, vérifier si l'entrée et la sortie sont pratiques pour le cyclisme ou la planche à roulettes dans l'aire de jeu et s'il est commode de transporter le landau ou le fauteuil roulant.

3. Protection matérielle du terrain de jeu

La protection du sol doit correspondre aux installations de jeu de la région. Le sol de protection peut être constitué de sable, de tapis de sécurité, de copeaux de bois, mais doit être suffisamment épais pour ralentir l’impact.

4. Sélection matérielle des équipements de divertissement

Les opérateurs doivent confirmer que les fournisseurs d'équipements de divertissement ont passé les certifications nationales pertinentes et n'utilisent pas de matériaux contenant des substances toxiques, tels que le bois contenant de l'aluminium et de l'arsenic, ainsi que d'autres déchets, tels que de vieux poteaux électriques et des traverses de chemin de fer.

5. Le placement et la couleur de l'équipement de divertissement

Les opérateurs doivent prêter attention aux facteurs tels que la lumière, les ombres, le soleil, le vent, etc. Un autre facteur important est la couleur de la salle. L'effet de la couleur sur les enfants est évident. Des couleurs vives et gaies apporteront de la joie aux enfants.

6. Comprendre le produit et la fonction

Comme nous le savons tous, le terrain de jeu est un lieu passionnant, stimulant et stimulant pour les enfants et les parents. Les manèges doivent être soigneusement sélectionnés. Choisissez parmi une variété de sites tels que balançoires, glissades d’eau, sable et quelques autres choses. Différents types de jeu forment l'atmosphère générale du terrain de jeu. Il est important de répondre aux besoins des enfants de tous les âges en matière de jeu. Les terrains de jeux doivent donc comprendre en permanence le stade et les besoins des enfants.

7. Comprendre les besoins des enfants

Il est important de comprendre les enfants et leurs besoins. Les enfants ont le droit de jouer à des jeux, de voir les couleurs ravissantes du jeu, de goûter à la joie du jeu et au bonheur d'apprendre. Les jeux d'enfants n'ont pas de raison d'être, mais un instinct. Leur jeu est un reflet du monde des adultes et constitue une personne à part entière. Par conséquent, comprendre ce dont ils ont besoin est une monnaie d'échange importante.

8 divisés en groupes d'âge

Quel est votre groupe d'âge cible? Quel groupe d'âge doit prendre en compte? Tout d’abord, déterminez les groupes d’âge desservis par la cour de récréation. À cet égard, la planification d'un terrain de jeu est un processus crucial. Parce que pour construire un terrain de jeu pleinement fonctionnel, vous devez tenir pleinement compte des différents besoins des enfants d'âges différents et de leur stade de développement. Si le terrain de jeu doit également accueillir des enfants handicapés, leurs besoins particuliers doivent également être pleinement pris en compte.

9 Répondre aux besoins environnants

Comme nous le savons tous, l’industrie qui s’est développée autour du terrain de jeu est devenue de plus en plus populaire au cours des dernières années. La plupart des terrains de jeux sont des combinaisons familiales. les personnes âgées, les jeunes parents et les enfants. Les week-ends et les jours fériés sont particulièrement populaires. Ce type de consommation des enfants dans un lieu fixe "une personne conduit toute la famille" peut prolonger le temps de séjour des clients dans le centre commercial, stimuler la consommation potentielle des clients et inverser en même temps la popularité du terrain de jeu, qui naturellement rendre votre terrain de jeu plus populaire.

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

9 ways to make your children's playground more popular!

2018-10-24

As we all know, the design of the children's playground has a great impact on the future development of the playground. Therefore, the design of the children's playground should be investigated in advance and the most reasonable planning should be made at the beginning of construction. Then the playground will be more popular.

1. Understand the objective conditions of the venue

As an operator, the area and boundaries of the playground should be clearly defined. Pay special attention to the objective factors that affect the placement of the rides, such as waterways, obstacles, lampposts, etc. These seemingly inconspicuous details can affect the overall planning of the venue.

2. pay attention to the entrance and exit of the venue

The location of the playground must consider the surrounding traffic conditions, pay attention to whether the entrance and exit is convenient for cycling or skateboarding in the playground, and whether it is convenient to carry the baby carriage or wheelchair.

3. Material protection of the playground ground

Ground protection must match the gaming facilities in the area. The protective floor can be sand, safety mats, wood chips, but must be thick enough to slow the impact.

4. Material selection of amusement equipment

Operators should confirm that suppliers of amusement equipment have passed relevant national certifications and do not use materials containing toxic substances, such as wood containing aluminum and arsenic, as well as other waste materials such as old utility poles and railway sleepers.

5. The placement and color of amusement equipment

Operators should pay attention to factors such as light, shadow, sun, wind and so on. Another important factor is the color of the venue. The effect of color on children is obvious. Bright and cheerful colors will bring joy to children.

6. Understand the product and function

As we all know, the playground is an exciting, inspiring and challenging place for both children and parents. The rides must be carefully selected. Choose from a variety of venues such as swings, water slides, sand and some other things. Different game types form the overall atmosphere of the playground. It is important to meet the gaming needs of children of all ages, so playgrounds must constantly understand the stage and needs of children.

7. Understand the needs of children

It is important to understand children and their needs. Children have the right to play games, see delightful colors in the game, experience the joy of the game and the happiness of learning from it. Children's games have no clear purpose, just an instinct. Their game is a reflection of the adult world and is a complete person in their way. Therefore, understanding what they need is an important bargaining chip.

8 Divided into age groups

Who is your target age group? What age group needs to consider? First determine which age groups the playground will serve. In this regard, planning a playground is a crucial process. Because to build a fully functional playground, you must fully consider the different needs of children of different ages and the stage of development they are in. If the playground also needs to accommodate children with disabilities, their special needs must also be fully considered.

9 To meet the surrounding needs

As we all know, the industry that has risen around the playground has become more and more popular in recent years. Most of the playgrounds are family combinations. old people, young parents and children. Especially Weekends and holidays are more popular. This kind of consumption of children in a fixed place "one person drives the whole family" can prolong the stay time of customers in the mall, stimulate the potential consumption of customers, and at the same time reverse the popularity of the playground, which will naturally make your playground more popular.

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat