À propos de la gestion de la santé du parc aquatique

2019-01-04

À l'heure actuelle, avec le développement rapide de l'industrie des parcs aquatiques, les parcs aquatiques en Chine augmentent également d'année en année. Cependant, il existe encore de nombreuses lacunes dans la gestion. Lorsque les gens choisissent de jouer dans un parc aquatique, ils considèrent généralement leur sécurité, leur santé et leur plaisir. Ensuite, décidez si vous voulez jouer. Alors, comment faites-vous des travaux de santé alors que l'équipement du parc aquatique vous garantit du plaisir et de la sécurité?

Tout d'abord, vérifiez la piscine

L'eau est une partie importante du parc aquatique. La vérification de la piscine inclut la vérification de la qualité de l'eau et de la surface de l'eau. Cela oblige le personnel à vérifier chaque jour la qualité de l'eau en fonction des indicateurs. Les données sur la qualité de l'eau peuvent atteindre la cible avant que le parc puisse être exploité. La seconde consiste à vérifier la surface de l'eau de la piscine. ramasser et nettoyer les débris et garder l'eau du parc propre.

Deuxièmement, vérifiez la surface de la route

Pendant que les gens jouent dans le parc aquatique, il est inévitable que de l’eau soit amenée au sol pendant le processus d’entrée et de sortie de la piscine. Par conséquent, notre personnel devra remorquer l'eau à temps pour empêcher les touristes de glisser et d'accidents. Un autre point est que le visiteur moyen est pieds nus lorsqu'il joue dans le parc. Par conséquent, le personnel est également tenu de vérifier fréquemment le revêtement de la route pour s’assurer qu’il n’y a pas de vitres brisées, d’objets tranchants ou d’autres matériaux dangereux afin de garantir l’assainissement et la sécurité dans le parc.

Troisièmement, effectuer des travaux de désinfection

C'est un travail nécessaire. Le premier est le travail de désinfection des touristes entrant sur le terrain. Lorsque les visiteurs généraux entrent dans le stade, nous devons confirmer la forme physique, l’habillement, etc. des touristes, et désinfecter la piscine en diluant le désinfectant. Vous pouvez entrer dans la zone de jeu après avoir terminé le travail de désinfection.

Après des travaux de désinfection et de nettoyage dans le vestiaire, la zone de baignade et les toilettes, vous pouvez nettoyer quotidiennement les déchets, pulvériser régulièrement un désinfectant et d’autres méthodes pour empêcher la prolifération bactérienne et maintenir l’espace de santé publique du parc propre.

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

About the health management of the water park

2019-01-04

At present, with the rapid development of water park industry, the water parks in China are also increasing year by year. However, there are still many shortcomings in management. When people choose to play in a water park, they generally consider their safety, health, and fun. Then decide whether to play. So how do you carry out health work while the water park equipment guarantees fun and safety?

First, check the pool

Water is an important part of the water park. Checking the pool includes checking the water quality and the water surface. This requires the staff to check the water quality every day according to the indicators. The water quality data can reach the target before the park can be operated. The second is to check the water surface of the pool. collect and clean up the debris, and keep the water in the park clean.

Second, check the road surface

As people play in the water park, it is inevitable that some water will be brought to the ground during the process of entering and leaving the pool. Therefore, our staff will need to tow the water in time to prevent the tourists from slipping and accidents. Another point is that the average visitor is barefoot when playing in the park. Therefore, the staff is also required to check the road surface frequently to ensure that there are no broken glass, sharp objects and other dangerous materials to ensure the sanitation and safety in the park.

Third, carry out disinfection work

This is a necessary work. First is the disinfection work of tourists entering the field. When the general visitors enter the stadium, we must confirm the physical fitness, dressing, etc. of the tourists, and disinfect the dip pool by diluting the disinfectant. You can enter the play area after finish disinfection work .

by disinfection and cleaning work in the dressing area, bathing area and toilet, you can use daily cleaning of garbage, regular spraying of disinfectant and other methods to inhibit bacterial growth and keep the public health area of the park clean.

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat