Des produits
détails du produit
Structure du réservoir de sable filtrant
L'éjection de la tête du réservoir de sable est relativement simple, et il y a un distributeur d'eau finement conçu à l'intérieur pour éviter que le sable ne soit perdu de l'eau de retour. La tête de réservoir de sable externe peut facilement commuter les fonctions de filtrage et de rétrolavage. Il y a trois interfaces sur la tête de sable, qui sont l'entrée, la sortie et les eaux usées. Les trois interfaces sont articulées et peuvent être rapidement installées et retirées. Les têtes de réservoir de sable sont disponibles dans les systèmes métriques et impériaux, qui peuvent être assortis avec des tuyaux dans différentes régions. La fonction de connexion de la tête de sable est illustrée à droite.
L'eau traitée à haute pression pénètre à l'intérieur du réservoir, traverse la couche de sable et le distributeur d'eau à trous fins peut empêcher le sable de pénétrer dans la sortie d'eau. La couche de sable isole et filtre les particules en suspension dans l'eau. Le réservoir de sable filtrant est équipé d'une tête de sable, dite soupape multidirectionnelle, qui peut facilement contrôler la direction du débit d'eau pour le rinçage et le rinçage à contre-courant. Le réservoir de sable filtrant peut utiliser du sable de quartz comme média filtrant. Si le matériau filtrant est un matériau filtrant biochimique, le réservoir de sable filtrant peut être utilisé comme filtre biologique.

principe de fonctionnement

Le filtre utilise du sable filtrant spécial pour éliminer la minuscule saleté dans l'étang. Le sable filtrant est utilisé comme moyen d'élimination de la saleté et est rempli dans la cavité du filtre. Lorsque le bouton de commande est réglé sur la position "FILTRE", l'eau de la piscine contenant des particules de saleté en suspension est pressée dans la conduite du filtre par la pompe, puis guidée vers la sortie d'eau du filtre par l'interrupteur de commande. L'eau de la piscine passe à travers le filtre et la minuscule saleté est piégée et éliminée par le lit de sable. L'eau douce filtrée est renvoyée dans la piscine par le bas du filtre par l'interrupteur de commande puis par la canalisation. Cet ensemble de procédures est également automatique et fournit un cycle complet pour la filtration de la piscine et les systèmes de plomberie.


Fonction de la tête de sable
1. Filtrage FILTER: filtrage normal.
2. CONTRE-LAVAGE: Vidangez la saleté accumulée dans le filtre.
3. RINÇAGE rinçage: enlever la saleté dans le tuyau de vidange.
4. Cycle RECIPCULER: recycler l'eau sans filtrer.
5. Purge des déchets: purge directe sans filtration.
6. FERMÉ: ferme toutes les fonctions de filtrage.
Remarque: Avant de changer la position du commutateur de soupape, la pompe doit être arrêtée.
Avantages du pot de sable filtrant
1: Peut résister à une pression élevée, peut presser l'eau à une hauteur de 1 à 2 mètres:.
2: Il n'est pas nécessaire d'ouvrir et de nettoyer. Il a un nettoyage intégré du flux d'eau inversé.
3: petite taille, peut filtrer les grands plans d'eau, belle apparence et installation facile.
4: La durée de vie de la fibre de verre est supérieure à 8 ans, ce qui est plus de 2 fois plus longue que celle du plastique.
Caractéristiques de performance des cylindres à sable:
1. Coque transparente en polyester renforcé, structure sphérique d'enroulement en fibre de verre qui rend le bac à sable plus solide et la surface est traitée non toxique.
2. Anti-corrosion, anti-usure, anti-ultraviolet UV, anti-oxydation O3, protection solaire, mer et eau douce.
3. Le distributeur d'eau et le collecteur d'eau uniques forment un débit hydraulique équilibré et le système de drainage du ponceau a une efficacité élevée.
4. Précision de filtration élevée, bonne qualité des effluents, turbidité & lt; 20um.
5. Débit de filtrage élevé, la vitesse de filtrage peut atteindre 10 ~ 50m3 / h / m2.
6. La vanne multidirectionnelle est pratique et simple à utiliser, et elle est équipée d'un tuyau d'égout transparent pour observer la clarté de l'eau de rinçage.
7. Équipé d'un baromètre, d'une soupape de purge manuelle et d'une soupape de vidange.
8. Les boulons, écrous et attaches diverses sont en acier inoxydable.
9. Nettoyage rapide, aucune perte de matériau filtrant, opération et entretien faciles, le corps du cylindre n'est pas mauvais pendant dix ans.
Fonction de soupape manuelle du cylindre de sable:
1. Filtre. La filtration est l'endroit où l'eau entre par deux sorties d'eau supérieure et inférieure du même côté de la tête du réservoir, passe à travers le matériau filtrant du réservoir et le tube de filtre à son tour, puis est évacuée de la sortie d'eau inférieure de la tête du réservoir vers la piscine et l'eau de la piscine est normalement mise en circulation et filtrée.
2. Lavage à contre-courant. Le lavage à contre-courant est l'endroit où l'eau pénètre par les sorties d'eau supérieure et inférieure du même côté de la culasse, traverse le matériau filtrant et le tube de filtre dans le réservoir, puis tire vers un endroit désigné à partir d'une sortie d'égout séparée de l'autre côté de la culasse (envoyer plus dans le réservoir et filtrer la saleté sur le matériau).
3. Rincez. Le rinçage signifie que l'eau entre par une entrée d'eau sur le même côté de la tête du réservoir, traverse le matériau filtrant et le tube de filtre dans le réservoir de sable en séquence, puis tire vers un endroit désigné à partir d'un orifice de vidange séparé de l'autre côté de les particules de tête de réservoir dans le filtre et le média filtrant).
4. Recyclage. La recirculation est également effectuée sans filtre, c'est-à-dire que l'eau pénètre par l'entrée d'eau supérieure avec deux sorties d'eau du même côté de la culasse et ne passe pas à l'intérieur du réservoir de sable et est directement évacuée dans la piscine de la sortie d'eau inférieure du même côté.
5. Égouts. Le drainage est l'eau entrant par l'entrée supérieure avec deux sorties d'eau sur le même côté de la tête du réservoir, sans passer par l'intérieur du réservoir de sable, puis drainée à un endroit désigné à partir d'un orifice de drainage séparé de l'autre côté de la tête de réservoir.
6. Fermez. Fermez toutes les fonctions de la soupape de commande de culasse.

Application:
1. Purification et filtration des grandes piscines, salles de bains, parcs aquatiques, jacuzzis et pièces d'eau.
2. Purification et traitement des eaux usées industrielles et domestiques
3.Prétraitement de l'eau potable.
4. Traitement de l'eau d'irrigation agricole.
5.Eau de mer, traitement de l'eau d'aquaculture en eau douce.
6. Conservation temporaire à haute densité dans les hôtels et les marchés aquatiques.
7.Aquarium, système de maintien en vie du laboratoire de biologie aquatique.
8. traitement des eaux usées avant rejet des eaux usées de l'usine de transformation des produits aquatiques.
9. Traitement des systèmes d'aquaculture en eau de circulation industrialisés

Envoyer un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! Merci de votre attention!

CONTACT EXPERTS
Longmatic dispose d'un bâtiment de bureaux complet, d'un atelier de production, d'ingénieurs concepteurs de parcs aquatiques professionnels, d'ingénieurs ingénieurs, d'ingénieurs en plomberie et d'ingénieurs électriciens avec plus de 10 ans d'expérience. Nous disposons également d'une équipe de construction expérimentée, d'une équipe de service après-vente indépendante. Avec l'aide des machines CNC les plus avancées à cinq axes, nous garantissons la qualité de chaque morceau de canal. Dans l'industrie de l'amusement des parcs aquatiques, Longmatic fournira toujours la solution de service clé en ...

droits d'auteur © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

Products

FRP filter

  • Facebook
  • Linkedin
  • Google
  • Twitter
  • Pinterest
  • Youtube
Product Details
Structure of the filter sand tank
The ejection of the sand tank head is relatively simple, and there is a finely-made water distributor inside to prevent the sand from being lost from the return water. The external sand tank head can easily switch the functions of filtering and backwashing. There are three interfaces on the sand head, which are water inlet, outlet and sewage. All three interfaces are articulated and can be quickly installed and removed. Sand tank heads are available in metric and imperial systems, which can be matched with pipes in different regions. The connection function of the sand head is as shown on the right.
The high-pressure treated water enters the interior of the tank, passes through the sand layer, and the water distributor with fine holes can block the sand from entering the water outlet. The sand layer isolates and filters the suspended particles in the water. The filter sand tank is equipped with a sand head, so-called multi-directional valve, which can easily control the direction of water flow for flushing and back flushing. The filter sand tank can use quartz sand as the filter medium. If the filter material is a biochemical filter material, the filter sand tank can be used as a biological filter.

working principle

The filter uses special filter sand to eliminate the tiny dirt in the pond. Filter sand is used as a medium for removing dirt and is filled in the cavity in the filter. When the control button is set to the "FILTER" position, the pool water containing suspended dirt particles is pressed into the filter pipeline by the pump, and then guided to the water outlet of the filter by the control switch. The pool water passes through the filter, and the tiny dirt is trapped and removed by the sand bed. The filtered fresh water is returned to the swimming pool from the bottom of the filter through the control switch and then from the pipeline. This set of procedures is also automatic and provides a complete cycle for pool filtration and plumbing systems.


Function of sand head
1. FILTER filtering: normal filtering.
2. BACKWASH: Drain the accumulated dirt in the filter.
3. RINSE flushing: remove the dirt in the drain pipe.
4. RECIPCULATE cycle: recycle water without filtering.
5. WASTE blowdown: direct blowdown without filtration.
6. CLOSED: Close all filter functions.
Note: Before changing the valve switch position, the pump must be stopped.
Advantages of the filter sand jar
1: Can withstand large pressure, can press water to a height of 1-2 meters high :.
2: There is no need to open and clean. It has built-in reverse water flow cleaning.
3: small size, can filter large water bodies, beautiful appearance and easy installation.
4: The life of glass fiber is more than 8 years, which is more than 2 times longer than that of plastic.
Sand cylinder performance characteristics:
1. Reinforced polyester seamless shell, glass fiber winding spherical structure makes the sand container stronger, and the surface is non-toxic treated.
2. Anti-corrosion, anti-wear, anti-ultraviolet UV, anti-oxidation O3, sun protection, sea and fresh water.
3. The unique water distributor and water collector form a balanced hydraulic flow, and the culvert drainage system has high efficiency.
4. High filtration accuracy, good effluent quality, turbidity <20um.
5. High filtering flow rate, filtering speed can reach 10 ~ 50m3 / h / m2.
6. The multi-directional valve is convenient and simple to operate, and it is equipped with a transparent sewage pipe to observe the clarity of the flushing water.
7. Equipped with barometer, manual vent valve and drain valve.
8. Bolts, nuts and various fasteners are made of stainless steel.
9. Fast cleaning, no loss of filter material, easy operation and maintenance, the cylinder body is not bad for ten years.
Sand cylinder manual valve function:
1. Filter. Filtration is where water enters through two upper and lower water outlets on the same side of the tank head, passes through the tank's filter material and filter tube in turn, and then is discharged from the lower water outlet of the tank head back to the pool, and the water in the pool is normally circulated and filtered.
2. Backwash. Backwashing is where water enters through the upper and lower water outlets on the same side of the cylinder head, passes through the filter material and filter tube in the tank, and then shoots to a designated place from a separate sewage outlet on the other side of the cylinder head (send more in the tank and filter Dirt on the material).
3. Rinse. Rinse means that water enters through a water inlet on the same side of the tank head, passes through the filter material and filter tube in the sand tank in sequence, and then shoots to a designated place from a separate drain port on the other side of the tank head Particles in the filter and filter media).
4. Recycling. Recirculation is also performed without a filter, that is, water enters through the upper water inlet with two water outlets on the same side of the cylinder head, and does not pass through the inside of the sand tank, and is directly discharged into the pool from the lower water outlet on the same side.
5. Sewage. Drainage is the water entering through the upper inlet with two water outlets on the same side of the tank head, without passing through the inside of the sand tank, and then draining to a designated place from a separate drain port on the other side of the tank head.
6. Close. Close all functions of the cylinder head control valve.

Application:
1.Purification and filtration of large swimming pools, bathrooms, water parks, jacuzzis and water features.
2. Purification and treatment of industrial sewage and domestic sewage
3.Pretreatment of drinking water.
4. Agricultural irrigation water treatment.
5.Seawater, freshwater aquaculture water treatment.
6.High-density temporary keeping in hotels and aquatic markets.
7.Aquarium, life support system of aquatic biology laboratory.
8.Sewage treatment before aquatic product processing plant wastewater discharge.
9. Industrialized circulating water aquaculture system treatment

Send A Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

CONTACT EXPERTS
Longmatic has a comprehensive office building, production workshop, professional water park designing engineers, engineering engineers, plumbing engineers and electrical engineers with over 10 years' experience, also we have experienced construction team, an independent after-sales service team. With the help of the most advanced five-axis CNC machinery, we ensure the quality of every pieces of flumes. In the Waterpark Amusement Industry, Longmatic will always provide the turn key service solution for water parks worldwide.

Copyright © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat