Comment le parc aquatique pour enfants attire-t-il des clients réguliers?

2019-04-11

Avec le développement de l'industrie des enfants, l'industrie du divertissement pour enfants se développe également rapidement. En tant que secteur émergent, le parc aquatique pour enfants s'est développé plus rapidement. De nombreux investisseurs ont construit un parc aquatique pour enfants. Je crois qu’il y aura beaucoup de problèmes lors de la première utilisation. toujours l'impression que l'entreprise n'est pas bonne, mais les autres opérateurs se portent bien, comment peuvent-ils bien gérer?

Tout d'abord, les billets sont trop chers pour une seule fois. Pour les cartes de membre, les clients peuvent payer beaucoup de frais à la fois. Ils peuvent ainsi obtenir de nombreux rabais et les opérateurs peuvent récupérer rapidement les fonds. Le parc aquatique peut également mélanger des aliments, des boissons et des jouets pour que les enfants augmentent leurs revenus. Organisez les activités de certains enfants pour aider les parents à s’occuper de leurs enfants en peu de temps.

En outre, en ce qui concerne l’exploitation de parcs aquatiques intérieurs pour enfants, l’accent est mis sur les aspects suivants:

Tout d'abord, le niveau de service

Pour les parcs aquatiques pour enfants qui ne peuvent pas garder les clients, la publicité n’est parfois pas aussi bonne que le service! En cette ère de parcs aquatiques pour enfants de plus en plus homogénéisés, les secrets du secteur des parcs aquatiques pour enfants reposent sur le soft power, à savoir le haut niveau de service du personnel et les divers projets de divertissement centrés sur le client. La qualité du service du personnel du parc aquatique pour enfants comprend des compétences professionnelles, un langage poli, un service humanisé, etc. l'effet de touristes s'oubliant lorsqu'ils jouent.
water fiberglass slide
Deuxièmement, la sécurité des équipements de l'eau

À l'heure actuelle, il existe déjà plusieurs parcs aquatiques pour enfants dans de nombreuses zones urbaines et les pentes sont inégales. De nos jours, avec l'amélioration du niveau de vie de la population, les exigences de chacun en matière de qualité de vie sont de plus en plus élevées. Les groupes à revenu élevé sont disposés à placer leurs enfants dans le parc aquatique pour enfants de niveau supérieur. Les équipements de divertissement aquatique de haute qualité ont une bonne image et une haute qualité, et peuvent maintenir l’image haut de gamme du parc pendant longtemps. Un équipement de jeu de haute qualité garantit le fonctionnement normal du magasin et le maintient attrayant pour les enfants. Les investisseurs n'ont pas besoin de dépenser beaucoup d'énergie pour entretenir ces équipements, ce qui leur permet d'économiser du temps et de l'argent! Certains équipements de parcs aquatiques pour enfants de petite taille sont eux-mêmes de petite taille et la sécurité est relativement élevée. Il n’ya donc pas de situation trop dangereuse. Il est important de savoir que l'un des aspects les plus importants du fonctionnement d'un équipement de divertissement aquatique est d'assurer la sécurité et celle des visiteurs. Par conséquent, la sécurité est la règle pour que les parcs aquatiques pour enfants utilisent le fer à repasser.

Troisièmement, la combinaison de l'équipement de l'eau

La gestion des parcs aquatiques pour enfants, la sélection et l'adaptation des équipements en eau, la sélection des équipements doivent être associées à la planification et aux effets de l'ensemble du site. Les équipements en eau peuvent être déterminés en fonction de leur budget d'investissement et des recommandations du fabricant. Le même équipement est placé dans des lieux différents, l'effet est différent et l'équipement est choisi en fonction des conditions locales. Si vous faites correspondre, vous devez combiner les fonctions de l'appareil. Exploiter un parc aquatique pour enfants, les services intimes augmentent les points émotionnels, augmentent les bons sentiments. Par exemple, publiez quelques petits conseils et slogans dans des endroits appropriés, afin que les parents sachent que le parc est responsable et augmentent la confiance et la sécurité. Les parcs aquatiques pour enfants doivent apprendre à choisir un bon équipement, à maîtriser les méthodes et les compétences commerciales appropriées et à satisfaire les clients avec des services intimes. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons gagner plus de richesse dans l'exploitation des parcs aquatiques pour enfants et vous rendre rentable.

En bref, l'exploitation du parc aquatique pour enfants est une connaissance. Pour le fonctionnement du parc aquatique couvert pour enfants, il existe de nombreuses compétences et stratégies, et le plan doit être ajusté à temps en fonction des changements de saison.

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

How does the children's water park attract repeat customers?

2019-04-11

With the development of children's industry, the children's entertainment industry also develop rapidly. As an emerging industry children's water park has developed more rapidly. Many investors have built a children's water park. I believe that there will  be many problems when first operate. always feel that the business is not good, but other operators are doing well, how can they manage well?

 First of all, tickets are too expensive for a single time. For membership cards, clients can pay much fees at a time, so they can get a lot of discounts, operators can get back the funds quickly. Water park can also mix some foods, drinks, and toys for children to increase their income. Organize the activities of some children to help parents take care of children in a short time.

In addition, in terms of operating indoor children's water parks, the focus is on the following aspects:

First, the service level

  For those children's water parks that can't keep customers, sometimes the advertising is not as good as the service! In this era of increasingly homogenized children's water parks, the secrets of the children's water park business depend on soft power, that is, the high-quality service level of the staff and the customer-centered various amusement projects. The service quality of children's water park staff includes professional skills, polite language, humanized service, etc. Customer-centered, it is necessary to consider the feelings of tourists, respect the tourists as the premise, fully mobilize the enthusiasm of tourists, and achieve the effect of tourists forgetting themselves when playing.
water fiberglass slide
Second, water equipment safety

  At present, there are already several children's water parks in many urban areas, and the grades are uneven. Nowadays, with the improvement of people's living standards, everyone's requirements for the quality of life are getting higher and higher. High-income groups are willing to put their children in the higher-level children's water park. The high-quality water amusement equipment has a good image and high quality, and can maintain the high-end image of the park for a long time. High-quality play equipment guarantees the normal operation of the store and keeps it attractive to children. Investors do not need to spend a lot of energy to maintain these equipment, saving time and money! Some small children's water park equipment itself is small in size, and the safety is relatively high, so there is no too dangerous situation. It is important to know that one of the most important aspects of operating water amusement equipment is to ensure safety and to ensure the safety of visitors. Therefore, ensuring safety is the rule for children's water parks to operate iron.

Third, the water equipment combination

  Management of children's water parks, selection and matching of water equipment, equipment selection should be combined with the planning and effect of the entire site, water equipment can be determined according to their own investment budget and manufacturer recommendations. The same equipment is placed in different venues, the effect is different, and the equipment is chosen according to local conditions. If you match it, you need to combine the functions of the device. Operating a children's water park, intimate services increase the emotional points, increase the good feelings. For example, post some small tips and slogans in relevant places, so that parents feel that the park is responsible and increase trust and security. Children's water parks must learn to choose good equipment, master appropriate business skills and methods, and satisfy customers with intimate services. Only in this way can we gain more wealth in the operation of children's water parks and make you profitable.

  In short, the operation of the children's water park is a knowledge. For the operation of the indoor children's water park, there are many skills and strategies, and the plan should be adjusted in time according to the changes in the season.

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat