Comment construire un parc aquatique de haute qualité

2019-03-29

Les parcs aquatiques, en particulier les parcs aquatiques intérieurs pour enfants, ont acquis une position importante sur le marché dans le secteur du divertissement pour enfants. À mesure que la qualité de vie des personnes s'améliorait, les parcs aquatiques de haute qualité sont plus populaires auprès des consommateurs. Le parc aquatique actuel ne peut pas être un simple agencement d'équipement de parc aquatique. Nous devons suivre la tendance du développement du marché et nous baser sur l'expérience client pour créer un parc aquatique de grande qualité doté d'un sens aigu de l'expérience. Alors, comment construisez-vous un parc aquatique de haute qualité?
fiberglass octopus water slide



Planification préliminaire du projet de parc aquatique


Au tout début de l’investissement dans le parc aquatique, il est très important d’effectuer une planification raisonnable en fonction de la taille du site et du marché environnant. Il est très important de ne pas attendre que l'équipement du parc aquatique soit installé pour trouver le problème. Par conséquent, il est particulièrement important de choisir un fabricant d’équipement professionnel et expérimenté. C'est une condition préalable à la construction d'une franchise de parcs aquatiques de haut niveau.

Faites attention aux installations et services de soutien du parc aquatique

L'accent mis sur la mise en œuvre du projet, en plus de l'équipement du parc aquatique, augmente le nombre de projets de divertissement pour les enfants et d'éducation parent-enfant et autres projets, de sorte que le parc aquatique ne soit pas singulier, augmente la rigidité du consommateur, mais prête également attention à l'aire de repos du client , des casiers, les installations des toilettes, de la douche et du magasin sont aussi pratiques que possible pour le client, de manière à accroître l'expérience du parc aquatique pour enfants. De plus, nous devons renforcer le développement de produits doux pour les projets de parcs aquatiques. Les festivals à thème et les activités des arts de la scène sont combinés à de riches projets de divertissement pour permettre aux clients de profiter pleinement de l’atmosphère de joie et de détente.

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

How to build a high-quality water park

2019-03-29

Water parks, especially indoor children's water parks, have developed into an important market position in the children's entertainment industry. As people's life quality getting better and better, high-quality water parks are more popular with consumers. The current water park cannot be just a simple arrangement of water park equipment. We should follow the trend of market development and take the customer experience as the core to create a high-quality water park with a strong sense of experience. So how do you build a high quality water park?
fiberglass octopus water slide



Pre-planning design of water park project


In the early stage of investment in the water park, it is very important to make a reasonable planning according to the size of the site and the surrounding market. It is very important not to wait until the water park equipment is installed and then find the problem. Therefore, it is particularly important to choose a professional and experienced equipment manufacturer. This is a prerequisite for building a high-level water park franchise.

Pay attention to the water park supporting facilities and services

Emphasis on project implementation, in addition to water park equipment, increase children-related entertainment projects and parent-child education and other projects, so that the water park is not singular, increase the consumer's stickiness, but also pay attention to the customer's rest area, lockers, The facilities of the restroom, shower, and shopping store are as convenient as possible for the customer, so as to increase the experience of the children's water park. In addition, we must strengthen the development of soft products for water park projects. The theme festivals and performing arts activities are combined with rich entertainment projects to allow customers to fully enjoy the atmosphere of joy and relaxation.

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat