Comment construire un parc aquatique attractif?

2018-09-12

Ces dernières années, le développement des parcs aquatiques est dans une situation critique. Selon des statistiques incomplètes, le nombre de parcs aquatiques et de parcs aquatiques en construction dépasse de loin les autres types de parcs thématiques en Chine. Mais comment construire un parc aquatique avec un bon bénéfice? Comment construire un parc aquatique intéressant? Ce n'est pas simple

1. Choix du site et échelle
L'emplacement et l'échelle du parc aquatique sont déterminés par le flux de passagers local réalisable, les conditions de transport pratiques, le niveau de consommation et sa propre équipe de gestion. Il est impératif de simplement imiter et d'investir à l'aveuglette.

2. Configuration de l'équipement
Ces dernières années, de plus en plus de clients ont opté pour des glissières combinées à grande échelle, mais doivent faire attention à la capacité passagers de l'équipement. La configuration de l'équipement du parc aquatique doit accorder plus d'attention aux groupes de consommateurs familiaux et configurer les installations de divertissement familiales pour tous les âges afin d'éviter l'accumulation d'équipements et de laisser un espace de développement secondaire suffisant. En outre, vous pouvez également configurer des équipements hydrauliques pouvant être ouverts toute l'année, des équipements combinant des équipements de la vie marine ou terrestre, etc.

3. Conception du parc aquatique
La conception du parc aquatique doit en assurer l’exhaustivité et la précision. La conception doit tenir pleinement compte du système de réseau officiel du campus entier, du système d'alimentation en eau et de drainage, du système de commande électromécanique de l'alimentation en eau pour chaque équipement, du système de traitement de l'eau, de la conception de chaque salle d'équipement, de la conception de chaque évier, des dimensions de chaque équipement base, L'emplacement doit être clair. Évitez de concevoir et de construire ensemble; concevoir et modifier ensemble, il ne doit pas y avoir d’éléments manquants. Il est nécessaire de configurer correctement la ligne de déplacement des visiteurs, de configurer les magasins, restaurants, lieux de repos et équipements publics correspondants.

4. Faites attention au système de traitement de l'eau.

L'eau est l'âme du parc aquatique, l'eau claire et bleue rend les visiteurs agréables. Il est donc très nécessaire de configurer un bon système de traitement de l’eau.


droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

How to build an attractive water park?

2018-09-12

In recent years, the development of water parks is in a blowout situation. According to incomplete statistics, currently, the number of water parks and in buliding water parks far exceeds other types of theme parks in China. But how to build a water park with good benefit? How to build a interesting water park? It is not simple.

1. Site selection and scale
The location and scale of the water park is determined by the local achievable passenger flow, convenient transportation conditions, consumption level and its own management team. It is imperative to simply imitate and invest blindly.

2. Equipment configuration
Recent years, more customers have tended to large-scale combination slides, but must pay attention to the passenger capacity of the equipment. The water park equipment configuration should pay more attention to family consumer groups, and configure the family amusement facilities for all ages to avoid equipment accumulation and leave sufficient secondary development space. In addition, you can also configure water equipment that can be opened all year, equipment that combines with marine life or land equipment, etc.

3.Water park design
The design of the water park must ensure completeness and accuracy. The design must take full account of the entire campus's official network system, water supply and drainage system, water supply electromechanical control system for each equipment, water treatment system, design of each equipment room, design of each sink, the coordinate size of each equipment base, The location should be clear. Avoid designing and constructing together;  designing and modifying together, there must be no missing items. It is necessary to properly configure the visitors moving line, set up the corresponding shopping, dining, rest, and public facilities.

4. Pay attention to water treatment system.

Water is the soul of water park, clear and blue water makes the visitors pleasing. So it is very necessary to configure good water treatment system.


Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat