Comment choisir les équipements de parcs aquatiques de tant de fournisseurs

2018-12-13

L'équipement d'amusement fait référence à l'équipement qui peut offrir du plaisir, et l'équipement d'amusement est conçu pour les caractéristiques vilaines des enfants. Avec le développement de l'industrie du divertissement, il existe de nombreux fabricants d'équipements de différentes qualités. De nombreux investisseurs qui investissent dans les parcs pour enfants sont parfois difficiles à sélectionner chez de nombreux fabricants de matériel de divertissement en raison du manque d'expérience. En tant que novice, comment les investisseurs identifient-ils et jugent-ils la qualité des fabricants de jeux pour enfants?

Tout d’abord, vérifiez la réputation et l’ampleur des fabricants

Les investisseurs dans les parcs pour enfants peuvent voir si la notoriété de la marque et la réputation du fabricant sont bonnes ou non pour juger si elles sont fiables ou non. Deuxièmement, ils peuvent se rendre au siège pour des visites sur le terrain. Troisièmement, comprendre si leurs produits ont un service parfait après la vente. Children's Paradise est un projet d'investissement relativement complexe qui prend en compte de nombreux facteurs tels que l'emplacement du site, la taille du site, le loyer du site, les coûts d'équipement, la prise en charge des périphériques et la stratégie commerciale.

Deuxièmement, un excellent design et des normes strictes

L'importance d'un excellent design pour les manèges des enfants va de soi, et les couleurs vives et le design innovant de l'équipement sont parfaits pour les enfants. Par conséquent, cela dépend si une usine d’attractions d’équipement dispose d’une excellente équipe de concepteurs, d’un équipement de pointe et d’une technologie de production. Chaque équipement de divertissement doit être testé par couches, conformément aux normes de sécurité internationales, et toutes les installations de divertissement sont garanties. Qualité, contrôle strict de tous les aspects de la conception et de la production, afin de s’assurer que toutes les installations sont non toxiques, pour la santé et la sécurité.

Troisième, se rencontre la tendance du développement du marché

Pour déterminer si les fabricants d'installations de jeux pour enfants sont bons ou mauvais, cela dépend du fait que les installations conçues et fabriquées pour enfants suivent de près les tendances du marché, qu'elles soient bien accueillies par les consommateurs, et qu'elles sont obsolètes, dépourvues d'éléments de mode et qu'elles ne peuvent pas suivre le rythme. avec le marché, ils sont facilement éliminés. Chaque conception de produit est conçue non seulement par une équipe de créateurs de premier plan, mais également par des experts en éducation des enfants, des psychologues, des experts en croissance, etc.

L'équipement d'amusement est une partie très importante du terrain de jeu des enfants. Que le parc puisse effectivement attirer des clients et que sa qualité à long terme soit indissociable; par conséquent, les investisseurs ou les exploitants du parc pour enfants doivent faire preuve de prudence lorsqu'ils choisissent des fabricants d'équipement!

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

How to choose water park equipment from so many suppliers

2018-12-13

Amusement equipment refers to equipment that can provide fun, and amusement equipment is designed for the naughty characteristics of children. With the development of the amusement industry, there are many equipment manufacturers with different quality. Many investors who invest in children's parks are sometimes difficult to select from many amusement equipment manufacturers because of lacking experience. As a novice, how do investors identify and judge the quality of children's play manufacturers?

First, check the reputation and scale of the manufacturers

Investors in children's parks can see whether the brand awareness and reputation of the manufacturer are good or not to judge that whether they are reliable or not. Secondly, they can go to the headquarters for field visits. Third, understand whether their products have perfect service after sale. Children's Paradise is a relatively complex investment project that takes into account many factors such as site location, site size, site rent, equipment costs, peripheral support, and business strategy.

Second, excellent design and strict standards

The importance of excellent design for children's rides is self-evident, and the bright colors and innovative design of the equipment are great for children. Therefore, it depends on whether an equipment amusement factory has an excellent design team, advanced equipment and production technology. Each piece of amusement equipment should be tested in layers, in line with international safety standards, and all entertainment facilities are guaranteed. Quality, strict control of all aspects of design and production, to ensure that all facilities are non-toxic, health and safety.

Third, meets the trend of market development

Judging whether a children's play facilities manufacturers are good or bad depends on whether the children's facilities designed and produced closely follow the market trend, whether they are welcomed by consumers, and if they are outdated, lack of fashion elements, and can't keep up with the market, they are easily eliminated. Every product design is not only designed by a first-class design team, but also children's education experts, psychologists, growth experts, etc., and each corner design of the product is meticulously crafted.

Amusement equipment is a very important part of the children's playground. Whether the park can effectively attract customers and its quality in the long run is inseparable; therefore, the investors or operators of the children's park need to be cautious when choosing equipment manufacturers!

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat