Comment tirer plus de profit du parc aquatique?

2020-01-16

1. Planification professionnelle

La planification professionnelle est la base pour maximiser les avantages. L'excellent parc aquatique à température constante pour enfants à l'intérieur est à moitié réussi. Le parc aquatique intérieur à température constante peut être utilisé toute l'année. Par conséquent, les opérateurs devraient accorder plus d'attention au temps et à l'efficacité. Cette période de la saison rend le parc aquatique à température constante plein de foules face à l'hiver, ce qui établit davantage le lien entre le parc aquatique à température constante et les touristes, et fait penser aux touristes le plaisir, le bonheur et la détente quand ils pensez aux mots du parc aquatique à température constante, afin que les opérateurs obtiennent de plus grands bénéfices.

2.Emballage semblable à une histoire

Le parc aquatique couvert attire également les touristes avec une certaine histoire. Emballage de l'histoire dans le paysage et les installations du parc aquatique, en utilisant des scènes en constante évolution pour interpréter l'expérience de rêve, en formant un produit d'histoire, en faisant de chaque coin une histoire, laissez les enfants mieux utiliser leur imagination!

3. Transformation du modèle d'entreprise

Autrement dit, c'est l'utilisation d'un système de ticket flexible.

Pour différentes périodes (vacances), différents types de personnes utilisent des tarifs différents et utilisent des ventes groupées de billets.

Utilisez la flexibilité des tarifs pour stimuler la motivation des consommateurs.

4. Créez une atmosphère confortable
L'atmosphère du parc aquatique est particulièrement importante pour les parcs aquatiques intérieurs.

Les enfants aiment aller dans des endroits animés. S'il n'y a personne dans le parc aquatique couvert, les enfants ne seront pas intéressés par le parc aquatique. Si les touristes laissent venir les enfants des parents et amis, de sorte que plus d'enfants jouent, cela attirera naturellement plus d'enfants. Beaucoup d'enfants viennent jouer.


5. Lancer diverses activités créatives

Le parc aquatique peut lancer différentes activités selon des moments différents, comme Halloween. Avec le système d'adhésion, les parents peuvent s'inscrire aux activités d'Halloween et laisser les parents et les enfants jouer ensemble. Cela augmentera non seulement les nouveaux visiteurs du parc aquatique, mais augmentera également les parents et l'intimité des enfants rend les parents et les enfants heureux.

6. L'importance de la qualité de l'eau

La qualité de l'eau est très importante pour le fonctionnement du parc aquatique. Il détermine si les visiteurs reviennent. Si la qualité de l'eau est trop élevée, des agrégats apparaîtront sur la paroi de la piscine et rendront les enfants mal à l'aise lorsqu'ils joueront. Cet élément implique la réputation du parc et la responsabilité envers les touristes. Une fois que cela n'est pas bien fait, les choses ci-dessus peuvent être perfectionnées et il est difficile de rétablir le taux de retour des touristes.

Selon des statistiques incomplètes, le parc aquatique domestique à température constante est à un stade de développement accéléré et continuera de croître pendant un certain temps. Le nombre de parcs aquatiques à température constante actuellement établis et en construction en Chine est bien plus que les autres types de parcs. En plus des opérations de marketing, nous améliorerons notre conférence des visiteurs. D'un autre côté, il est également nécessaire d'optimiser en permanence le matériel et d'améliorer continuellement l'attraction, et d'atteindre le summum en matière d'équipements et de services.

Équipement:

Pour les enfants, certaines choses dangereuses ne sont certainement pas claires. Cela nécessite que les installations de jeux dans les parcs aquatiques pour enfants soient de haute qualité et de haute sécurité.

Parce que seul l'équipement à hautes performances de sécurité est une garantie solide pour le fonctionnement d'un parc d'attractions pour enfants.

De cette façon, les enfants peuvent s'amuser et les parents peuvent être rassurés.

Un équipement de divertissement aquatique de haute qualité peut également réduire les coûts pour les personnes qui jouent dans les parcs d'attractions. Après tout, le flux de personnes est très important et la qualité est facile à briser.

L'équipement pour jouer dans l'eau est préférable d'être nouveau et unique. L'équipement aux formes étranges peut attirer l'attention des enfants et les rendre plus intéressés par le jeu.

Et devrait communiquer régulièrement avec les fabricants, conserver la nouveauté des jouets de jeu et attirer plus de gens pour créer plus de profits.



Un service:

Un bon parc d'attractions aquatiques doit non seulement être sélectionné dans un bon environnement géographique, mais aussi l'environnement intérieur doit être bon. Sous la prémisse d'assurer la qualité, il doit également s'assurer que l'équipement intérieur et l'environnement sont propres et propres.

De cette façon, les gens et les enfants peuvent jouer confortablement et les parents seront heureux de laisser leurs enfants jouer dans un tel environnement.

Il doit y avoir du personnel fixe autour de chaque appareil, non seulement pour mettre en évidence les dangers potentiels de l'appareil, mais aussi pour que les clients se sentent très attentifs.

Par exemple, il doit y avoir du personnel divertissant à la porte afin que les clients puissent ressentir le service chaleureux de l'ensemble du parc aquatique pour enfants, afin d'attirer plus de clients réguliers et de nouveaux clients.

Une bonne attitude de service est vraiment très importante.

Il y a peu de parcs aquatiques intérieurs pour enfants de nos jours, et il y a beaucoup de touristes. Un bon parc aquatique pour enfants doit également avoir les conditions ci-dessus et avoir ses propres caractéristiques et services réfléchis pour mieux se développer.

Peu importe comment il se développe, tout est axé sur le client et fournir un équipement de haute qualité est le plus important.

droits d'auteur © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

How to make more profit from the water park?

2020-01-16

1. Professional planning

Professional planning is the basis for maximizing the benefits. The excellent indoor children's constant temperature water park is basically half successful. The indoor constant temperature water park can be operated all year round. Therefore, operators should pay more attention to time and efficiency. This time of the season makes the constant temperature water park full of crowds in the face of winter, which further establishes the connection between the constant temperature water park and the tourists, and makes the tourists think of the fun, happiness, and relaxation when they think of the constant temperature water park Words, so that operators get greater profits.

2.Storylike packaging

The indoor water park also attracts tourists with a certain story. Packing the story into the water park's landscape and facilities, using continuous changing scenes to interpret the dreamy experience, forming a story product, making each corner a story, Let children make better use of their imagination!

3. Transformation of business model

Simply put, it is the use of a flexible ticket system.

For different times (holidays), different types of people use different fares and use bundled ticket sales.

Use the flexibility of fares to stimulate consumer motivation.

4. Create a comfortable atmosphere
The water park atmosphere is especially important for indoor water parks.

Children like to go to lively places. If there is no one in the indoor water park, the children will not be interested in the water park. If the tourists let the children of relatives and friends come, so that more children are playing, it will naturally attract more Many children come to play.


5. Launch various creative activities

The water park can launch different activities according to different times, such as Halloween. With the membership system, parents can register for Halloween activities and let parents and children play together. This will not only increase new visitors to the water park, but also increase parents and The intimacy of children makes parents and children happy.

6. The importance of water quality

Water quality is very important for the operation of the water park. It determines whether visitors come again. If the water quality is too high, aggregates will appear on the pool wall and make children feel uncomfortable when playing. This item involves the reputation of the park and the responsibility to the tourists. Once it is not done well, the above matters can be perfected, and it is difficult to restore the return rate of tourists.

According to incomplete statistics, the domestic constant temperature water park is at an accelerated development stage and will continue to grow for a period of time. The number of currently established and under construction constant temperature water parks in China is far more than other types of parks. In addition to marketing operations, we will improve our visitor conference On the other hand, it is also necessary to continuously optimize the hardware and continuously improve the attraction, and achieve the ultimate in equipment and services.

Equipment:

For children, it is definitely not clear about some dangerous things. This requires that the playground facilities in children's water parks are of high quality and high safety performance.

Because only the equipment with high safety performance is a strong guarantee for the operation of a children's amusement park.

In this way, children can have fun and parents can rest assured.

High-quality water amusement equipment can also save costs for people who play amusement parks. After all, the flow of people is very large, and the quality is easy to break.

The equipment for playing in water is best to be novel and unique. The equipment with strange shapes can attract children's attention and make children more interested in playing.

And should communicate with manufacturers regularly, keep the novelty of game toys, and attract more people to create more profits.



Service:

A good water amusement park must not only be selected in a good geographical environment, but also the indoor environment must be good. Under the premise of ensuring quality, it must also ensure that the indoor equipment and environment are neat and clean.

In this way, people and children can play comfortably, and parents will be happy to let their children play in such an environment.

There must be fixed personnel around each device, not only to highlight the possible dangers of the device, but also to make customers feel very attentive.

For example, there must be entertaining staff at the door so that customers can feel the warm service of the whole children's water park, so as to attract more repeat customers and new customers.

A good service attitude is really very important.

There are few indoor children's water parks nowadays, and there are many tourists. A good children's water park must also have the above conditions and have its own characteristics and thoughtful services in order to develop better.

No matter how it develops, everything is customer-centric, and providing high-quality equipment is the most important.

Copyright © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat