Comment faire des revenus secondaires dans un parc aquatique?

2019-07-13

De nombreux investisseurs en salle pour enfants s’adressent à la consultation et s’interrogent sur le revenu tiré de l’augmentation du revenu des billets. En fait, à proximité du parc aquatique pour enfants, vous trouverez de nombreuses opportunités d’affaires. beaucoup de gens peuvent se demander, n'est-ce pas simplement vendre des billets? Que pouvez vous faire d'autre? En fait, il y a encore beaucoup de choses que nous pouvons faire autour du terrain de jeu. Voici quelques conseils pour nos clients.

Tout d'abord, maillot de bain pour enfants

Le premier est le maillot de bain pour enfants, de nombreux parents vont entrer dans le parc aquatique couvert pour enfants à cause du désir urgent de leurs enfants et de leurs pleurs. Actuellement, aucun enfant ne peut nager sans un maillot de bain. C'est un bon moyen de préparer une variété de maillots de bain dans le parc aquatique. Et placez des jouets pour l’eau à côté du maillot de bain, comme un pistolet à eau. Non seulement les enfants joueront-ils au parc aquatique, mais ils voudront tout de même apporter des jouets amusants pour rester à la maison et continuer à jouer. À ce moment, les parents doivent payer la commande pour leur bébé.


Deuxièmement, la nourriture et les boissons


Au cours du processus de jeu des enfants, l'effort physique voudra certainement manger ou boire quelque chose, etc., et l'effort physique du jeu, les parents voudront également que l'enfant reprenne de l'énergie. Par conséquent, investir dans la restauration à proximité du parc aquatique d'attractions aquatiques pour enfants destiné au projet de consommation secondaire constitue un bon choix.

Troisièmement, des livres et des albums

Pour les aires de jeux aquatiques pour les enfants, en particulier les aires de jeux aquatiques avec une éducation de la petite enfance, il est tout à fait correct de vendre des livres et des catalogues. Il convient de noter que ces livres ne sont pas nécessairement destinés aux enfants, mais certains parents peuvent être facilement lus en attendant que les enfants jouent. Il peut suffire que les enfants jouent. Les parents lisent encore le livre et l'achètent directement. Pourquoi ne pas essayer de cette façon?

Quatrièmement, organiser des activités pour les enfants

Les activités pour les enfants ne sont pas des biens matériels, mais elles sont aussi plus utiles. Par exemple, des activités pour la santé des enfants, des activités de photographie, etc. peuvent avoir lieu près de la cour de récréation, de manière à attirer les parents. Les tracts peuvent être les seuls papiers entre les mains des parents. C'est une excellente occasion d'apprendre davantage sur le parc. Cela peut non seulement améliorer le succès du marketing, mais aussi contribuer à augmenter la valeur ajoutée des parcs aquatiques pour enfants.

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

How to make secondary income in water park?

2019-07-13

Many indoor children's investors come to the consultation and ask about the income from the increase in ticket income. In fact, in the vicinity of the children's water park, you will find a lot of business opportunities. many people may ask, isn't it just selling tickets? What else can you do? In fact, there are still many things we can do around the playground. Here are a few tips for our clients.

First, children's swimsuit

The first is children's swimwear, many parents will enter the indoor children's water park because of thier kids' urgent desire and crying. At this time, no children can swim without a swimsuit. It is a good way to prepare a variety of swimsuits in the water park. And put some water toys next to the swimsuit, such as a water gun. Child not only will playing the toy in water park, they still want to bring some fun toys to go home and continue to play. At this time, parent's have to pay the order for their baby.


Second, food and drink


In the process of children playing, the physical exertion will definitely want to eat something or drink, etc., and the physical exertion of the play, the parents will also want the child to replenish energy. Therefore, investing in catering near the children's water amusement water park for secondary consumption project is a good choice.

Third, books and albums

For children's water playgrounds, especially for aquatic playgrounds with early childhood education, it is quite right to sell books and catalogues around. It is worth noting that these books are not necessarily for children, but some Parents can be easily read while waiting for the children to play. It may be enough for the children to play. Parents are still reading the book and buying it directly. Why not try this way?

Fourth, Organizing children's activities

Children's activities are not tangible goods, but they are also more useful. For example, children's health activities, photography activities, etc. can be held near the playground, so that parents can be attracted. The leaflets may be the only papers at parents' hands. It is an excellent opportunity to learn the park more. it can not only improves the success of marketing, but also helps to increase the added value of children's water parks.

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat