Impact du coronavirus dans les entreprises de divertissement

2020-03-09

Pendant la période spéciale où la pneumonie à coronavirus faisait rage, toute l'industrie du tourisme culturel chinois était essentiellement dans un état de stagnation. Qu'il s'agisse de praticiens du paradis domestique, de fournisseurs d'équipements de divertissement ou de prestataires de services de soutien, tous attendent la fin de l'épidémie. En attendant un tournant dans la crise, en attendant la reprise de l'industrie.

En fait, non seulement les entreprises culturelles et de voyage nationales, Les sociétés d'amusement du monde entier prêtent toujours attention à la situation épidémique de la nouvelle pneumonie de la couronne. Pour eux, la Chine est un marché très important, et ils espèrent également que l'épidémie se terminera bientôt et que tout reviendra à la normale. Il y a quelques jours, plusieurs sociétés de divertissement, quel impact cette épidémie a sur elles et quelles contre-mesures elles ont, jetons un coup d’œil ensemble:


Belgium Alterface (fournisseur d'équipements de jeux)
L'épidémie est dévastatrice. Certains de nos ingénieurs ne peuvent rester en Europe que parce que le projet chinois d'origine a été reporté. Nous pensons que 2020 sera pire que 2019 ... Nous espérons que tous les mauvais se dépêchent et Alterface manque la Chine!


Allemagne Simtec Systems (fournisseur d'équipements de divertissement)
Le coronavirus a actuellement peu d'impact sur les ventes intérieures de Simtec, mais bon nombre de nos équipes de maintenance sont bloquées dans leur ville natale, ce qui aura sans aucun doute un certain impact. Cependant, la plupart des propriétaires ont également cessé leurs activités, jusqu'à présent, l'impact du virus sur les activités de Simtec n'a pas été significatif. Cette année, les deux projets que nous avons desservis pour Sunac devaient initialement ouvrir fin avril et fin juin respectivement. En outre, Henghaihuadao avait initialement prévu d'installer du matériel d'avril à mai. Ces projets devraient être retardés en raison de l'épidémie. Simtec en est également très désolé. Une fois l'épidémie terminée, nous nous efforcerons d'achever ces projets le plus rapidement possible et de "reprendre" le temps perdu.


Wiegrand Waterslide (fournisseur de parc aquatique)
Le plus grand impact du coronavirus a été de retarder le projet, car Wiegrand avait initialement prévu d'installer une deuxième lame rotative en Chine cette année (Remarque: la première a été installée au parc aquatique de Guangzhou Changlong); en outre, Wiegrand a également repris le projet Xiangyang Overseas Chinese Town cette année, mais Xiangyang est relativement proche de Wuhan, le projet devrait être reporté pour longtemps. De la situation actuelle, Wiegrand ne peut que temporairement se concentrer sur des projets dans d'autres pays. De plus, nous avons encore beaucoup de projets connexes à bord du navire de croisière, et ces projets ont des calendriers serrés. Par conséquent, bien que le virus domestique ait affecté Wiegrand, il n'est pas trop gros.


Pays-Bas Loisirs illimités
La situation des coronavirus est un facteur irrésistible et les entreprises peuvent être confrontées à cette situation. De 1995 à aujourd'hui, après deux crises financières mondiales, Unlimited Leisure a régulièrement survécu aux difficultés. Notre activité actuelle n'est pas seulement en Asie. De nombreux projets en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Europe ont contribué à la fermeture actuelle du marché asiatique dans une certaine mesure, à partager le risque. Cependant, compte tenu de la situation actuelle en Chine, la société a toujours été affectée par certains problèmes, tels que des ajustements dans la planification des projets et les plans de financement.


Canada White Water (fournisseur de parc aquatique)
Affectée par le coronavirus, notre équipe a évacué le chantier, ce qui a affecté la livraison et l'ouverture du projet de parc. CAE Beijing, le plus important salon chinois de l’industrie du divertissement, a également été reporté. Nous attendons de voir comment se déroulera l'exposition IAAPA Asie en juin. Je pense que le pire sera loin de cette terre à ce moment-là!


Canada Proslide (fournisseur de parc aquatique)
R & amp de base de Proslide; L'équipe D et l'innovation, l'équipe de conception, les usines d'exploitation et de production sont toutes situées au Canada et aux États-Unis, de sorte que cette partie du travail est toujours effectuée comme d'habitude et n'a pas été affectée par le coronavirus. De plus, la technologie de bureau informatique de Proslide est très avancée et pratique. Les serveurs de Proslide Chine et du siège social canadien sont synchronisés en temps réel. Chaque employé de Proslide China peut accéder à distance au serveur de l'entreprise, utiliser et partager à distance les fichiers de base et le logiciel de vidéoconférence dédié de l'entreprise. L'employé peut également travailler à distance de chez lui à la maison.


Canada Martin & amp; Vleminckx (fournisseur de montagnes russes en bois)
Le coronavirus a affecté pour la première fois l'exposition de Pékin en mars, le temps d'ouverture reste à déterminer; deuxièmement, le nouveau projet (Jinan Sunac) qui a été installé avant la Fête du Printemps a également été suspendu, et le moment de la reprise des travaux doit être déterminé; enfin, les clients avaient initialement prévu de visiter et organisé la réunion. Des collègues domestiques ont repris le travail à domicile en attendant la fin de l'épidémie!


Liechtenstein Intamin (fournisseur d'équipement de divertissement)
Il n'y a aucun moyen de faire face aux catastrophes naturelles ou aux catastrophes humaines. Le coronavirus a retardé une grande partie de notre travail, et cela peut prendre une période de réparation après le virus. À l'heure actuelle, l'équipe d'Intamin à Shanghai a repris son travail de manière isolée. Nous attendons tous avec impatience la fin du virus.


Polin Waterparks, Turquie (fournisseur de parc aquatique)
Il faut beaucoup de temps de la mise en place du projet à la conception, la production, le transport, l'installation et l'inspection. Parfois, cela prend même six mois à un an. Bien que cette nouvelle épidémie de pneumonie à coronavirus se soit développée rapidement depuis janvier de cette année, la bonne nouvelle pendant cette période est que du Hubei à la Chine, les données diagnostiques quotidiennes continuent de baisser. Il y a des raisons de croire que l'épidémie sera finalement maîtrisée et éliminée.


Attitude de Longmatic:
À l'heure actuelle, sous les mesures puissantes du gouvernement chinois, le coronavirus a été essentiellement contrôlé et près de 95% des entreprises ont repris le travail. Tout le personnel de Longmatic est également retourné au travail et est prêt à servir les clients. Dans le même temps, nous croyons également fermement qu'avec les efforts conjoints du monde entier, le coronavirus sera contenu dans le temps, et nous espérons que tout redeviendra normal le plus tôt possible.

droits d'auteur © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

Impact of Coronavirus in Amusement Enterprises

2020-03-09

During the special period when the coronavirus pneumonia raging, the entire Chinese cultural tourism industry was basically in a state of stagnation. Whether it is domestic paradise practitioners, amusement equipment suppliers or supporting facilities service providers, all are waiting for the end of the epidemic. Waiting for a turn in the crisis, waiting for the recovery of the industry.

In fact, not only domestic cultural and travel enterprises, The whole world amusement companies are always paying attention to the epidemic situation of new crown pneumonia. For them, China is a very important market, and they also hope that the epidemic will end soon and everything will return to normal. A few days ago, several amusement companies, what impact this epidemic has on them, and what countermeasures they have, let ’s take a look at them together:


Belgium Alterface (play equipment supplier)
The epidemic is devastating. Some of our engineers can only stay in Europe because the original Chinese project was postponed. We feel that 2020 will be worse than 2019 ... We hope that all the bad ones hurry up and Alterface misses China!


Germany Simtec Systems (amusement equipment supplier)
The coronavirus currently has little impact on Simtec's domestic sales, but many of our maintenance teams are stranded in their hometowns, which will undoubtedly have some impact. However, most of the owners have also ceased business, so far, the impact of the virus on Simtec's business has not been significant. This year, the two projects we served for Sunac were originally planned to open at the end of April and the end of June respectively. In addition, Henghaihuadao had equipment originally planned to be installed from April to May. These projects are expected to be delayed due to the epidemic. Simtec also feels very sorry for this. After the epidemic is over, we will strive to complete these projects as soon as possible, and strive to "take back" the lost time.


Wiegrand Waterslide (water park supplier)
The biggest impact of the coronavirus was to delay the project, because Wiegrand originally planned to install a second rotating slide in China this year (Note: The first one was installed at Guangzhou Changlong Water Park); in addition, Wiegrand also took over Xiangyang Overseas Chinese Town project this year, but Xiangyang is relatively close to Wuhan, the project should be postponed for a long time. From the current situation, Wiegrand can only temporarily focus on projects in other countries. In addition, we still have a lot of related projects onboard the cruise ship, and these projects have tight schedules. Therefore, although the domestic virus has affected Wiegrand, it is not too big.


Netherlands Unlimited Leisure
The coronavirus situation is an irresistible factor, and enterprises may face this situation. From 1995 to the present, after two global financial crises, Unlimited Leisure has survived the difficulties steadily. Our current business is not only in Asia. Many projects in North America, the Middle East and Europe have helped the current shutdown of the Asian market to a certain extent share the risk. However, from the current situation in China, the company has still been affected by some issues, such as adjustments in project scheduling and funding plans.


Canada White Water (water park supplier)
Affected by the coronavirus, our team has evacuated the work site, which has affected the delivery and opening of the park project. CAE Beijing, China ’s most important amusement industry exhibition, has also been postponed. We are waiting to see how the IAAPA Asia exhibition in June will proceed. I believe the worst will be far away from this land at that time!


Canada Proslide (water park supplier)
Proslide's core R & D and innovation team, design team, operation and production plants are all in Canada and the United States, so this part of the work is still carried out as usual and has not been affected by the coronavirus. Moreover, Proslide's IT office technology is very advanced and convenient. The servers of Proslide China and the Canadian headquarters are synchronized in real time. Every employee of Proslide China can remotely access the company's server, remotely use and share core files, and the company's dedicated video conference software. Employee can also remotely work from home at home.


Canada Martin & Vleminckx (wood roller coaster supplier)
The coronavirus first affected the Beijing exhibition in March, open time is yet to be determined; second, the new project (Jinan Sunac) that was installed before the Spring Festival has also been suspended, and the time for resumption of work is to be determined; finally, the customers originally planned to visit and arranged The meeting was canceled. Domestic colleagues have resumed work at home while waiting for the epidemic to be lifted!


Liechtenstein Intamin (amusement equipment supplier)
There is no way to deal with natural disasters or human disasters. The coronavirus has delayed a lot of our work, and it may take a period of repair after the virus. At present, Intamin's team in Shanghai has resumed work in isolation. We all look forward to the virus's end.


Polin Waterparks, Turkey (water park supplier)
It takes a long time from the project establishment to design, production, transportation, installation and inspection. Sometimes it takes even half a year to a year. Although this new coronavirus pneumonia epidemic has developed rapidly since January this year, the good news during this time is that from Hubei to China, the daily diagnosis data continues to decline. There are reasons to believe that the epidemic will eventually be brought under control and eliminated.


Longmatic's attituation:
At present, under the powerful measures of the Chinese government, the Coronavirus has been basically controlled, and almost 95% enterprises have returned to work. All Longmatic staff also returned to work and are ready to serve customers. At the same time, we also firmly believe that with the joint efforts of all the world, the coronavirus will be contained in time, and we hope everything returning to normal as early as possible.

Copyright © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat