Attrait du marché des parcs aquatiques

2019-08-15

water park equipment manufacturer

1. Réputation de la marque et du marché
Les visiteurs choisissent le parc aquatique principalement en fonction de la marque et de la réputation du marché. La célèbre marque et la bonne réputation du marché représentent généralement des produits de pointe, un excellent service, des équipements sûrs et un environnement confortable. C’est donc le facteur principal dans la décision d’achat.
Le parc aquatique améliore la réputation du marché et la reconnaissance de la marque principalement de trois manières. Premièrement, le fonctionnement indépendant du parc dépend généralement de l’ampleur et de la spécificité de ce dernier pour devenir le leader du marché; la seconde consiste à développer et à promouvoir la marque grâce à une culture d’entreprise de haute qualité et à des services standardisés. La troisième consiste à rejoindre les marques de grandes chaînes de loisirs, telles que le parc aquatique construit dans l’hôtel de la marque pour renforcer la notoriété de la marque. Guangzhou Changlong, le Happy Water Cube de Beijing et d'autres parcs aquatiques célèbres sont indissociables de la "réputation de la marque et du marché".

2. Expérience de divertissement unique
Les visiteurs du parc aquatique recherchent une expérience de divertissement amusante et relaxante, une atmosphère chaleureuse pour les réunions de famille et la possibilité de pratiquer des activités amusantes pour toute la famille le week-end ou les vacances. Ces appels sont principalement satisfaits par divers équipements de parcs aquatiques et diverses activités familiales. Aux débuts du développement des parcs aquatiques, les leaders du marché misaient principalement sur l’échelle pour gagner, tout en créant un environnement thématique unique. L'achat d'équipement de parc aquatique, mais après que le marché ait atteint un certain degré de maturité, il doit également rechercher une stratégie concurrentielle unique en dehors de la concurrence d'échelle.
Par exemple, le nouvel équipement de parc aquatique original et la musique, l’éclairage, l’audio et la vidéo qui peuvent apporter des sensations uniques aux visiteurs, le nouveau produit de la société, la série colorée, la couleur principale, avec du blanc pur comme couleur principale, avec Sept couleurs Rainbow, en plus de la pollution de couleur des produits traditionnels, rafraîchit les visiteurs, ne fatigue pas les touristes, puis avec la forme ingénieuse et les fonctions colorées, je crois que les touristes seront heureux, laissant un paragraphe Beau et inoubliable des souvenirs!

3. L'environnement est propre et sûr
En raison de la nature particulière des produits, les touristes ont des exigences élevées en matière de propreté, de sécurité et de confort de l'environnement aquatique. En particulier pour les familles avec enfants, les exigences de sécurité sont les plus élevées. Par conséquent, un parc aquatique performant créera un environnement propre, confortable et sûr en tant que compétence clé.

4. Types et qualité des installations et services de soutien
À mesure que le temps discrétionnaire et le revenu disponible augmentent, les visiteurs seront de moins en moins satisfaits d'une approche unique en matière de loisirs et de divertissement, et ils exigeront de plus en plus d'exigences en matière de restauration, de visites touristiques, de shopping et autres loisirs. Par conséquent, le type et la qualité des installations et des services d’appui joueront un rôle de plus en plus important dans l’attractivité des parcs aquatiques.

5. Commodité
Lorsque le nombre de parcs aquatiques atteindra une certaine ampleur, la concurrence s'intensifiera. À l'exception de quelques chefs de file de l'industrie, il sera difficile pour la plupart des parcs aquatiques de devenir la principale destination touristique. Ils conduiront en vacances ou visiteront des lieux touristiques célèbres. Un parc aquatique à proximité. Par conséquent, la commodité de l'emplacement constituera le facteur clé pour qu'un nombre considérable de parcs aquatiques obtienne un avantage concurrentiel à l'avenir, et les zones métropolitaines ou les sites pittoresques et les stations balnéaires seront le premier choix des parcs aquatiques difficiles à devenir des destinations majeures. .


droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

Market appeal of the water park industry

2019-08-15

water park equipment manufacturer

1. Brand and market reputation
Visitors choose the water park mostly according to the brand and market reputation. The famous brand and good market reputation generally represent advanced products, excellent service, safe equipment, and comfortable environment, so it is the primary factor in purchasing decision.
The water park enhances the market reputation and brand recognition mainly through three ways. First, the independent operation of the park usually depends on the scale and uniqueness to become the market leader; the second is to achieve brand expansion and promotion through high-quality corporate culture and standardized services. The third is to join the famous chain leisure vacation brands, such as the water park built in the brand hotel to enhance brand awareness. Guangzhou Changlong, Beijing's Happy Water Cube and other famous water parks are inseparable from the "brand and market reputation."

2. Unique entertainment experience
Visitors in the water park are looking for a fun, relaxing entertainment experience, a warm atmosphere for family gatherings, and the opportunity to pursue fun activities for the whole family on weekends or holidays. These appeals are mainly met through a variety of water park equipment and diverse family activities. In the early days of the development of water parks, market leaders mainly rely on scale to win, while creating a unique thematic environment. Buying water park equipment, but after the market has developed to a certain degree of maturity, it also needs to seek a unique competitive strategy outside the scale competition.
For example, the original new water park equipment and the music, lighting and audio and video that can bring unique feelings to visitors, the new product of the company, the colorful series, the main color, with pure white as the main color, with seven colors Rainbow, in addition to the color pollution of traditional products, makes visitors refreshed, will not bring aesthetic fatigue to tourists, and then with the ingenious shape and colorful functions, I believe that tourists will be happy, leaving a paragraph Beautiful and unforgettable memories!

3. The environment is clean and safe
Due to the special nature of the products, tourists have high requirements for the cleanliness, safety and comfort of the water environment. Especially for families with children, the safety requirements are the highest. Therefore, a successful water park will create a clean, comfortable and safe environment as a core competency.

4. Types and quality of supporting facilities and services
As discretionary time and disposable income increase, visitors will become less and less satisfied with a single approach to leisure and entertainment, and they will demand more and higher requirements for dining, sightseeing, shopping and other entertainment. Therefore, the type and quality of supporting facilities and services will play an increasingly important role in the attractiveness of water parks.

5. Convenience
When the number of water parks reaches a certain scale, competition will intensify. Except for a few industry leaders, most water parks will be difficult to become the main destinations for tourists. They will drive on holidays or visit famous tourist areas and resorts. A nearby water park. Therefore, the convenience of location will be the core factor for a considerable number of water parks to gain competitive advantage in the future, and metropolitan areas or famous scenic spots and resorts will be the first choice for water parks that are difficult to become major destinations.


Copyright © 1999-2019 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat