Des produits
détails du produit
lepompe doseuseest une pompe volumétrique spéciale qui peut mesurer le fluide transporté. Il est généralement composé d'une partie commande, d'une partie conduite, d'une partie transmission et d'une partie surintensité. La principale différence entre la pompe doseuse à membrane électromagnétique et les autres pompes doseuses est la partie motrice.

Présentation du produit de la pompe doseuse à membrane

Plage de débit: 0-2000 L / H
Plage de pression: 0-1,0 MPA
Puissance du moteur: 370W, 220V / 380V / 420V / 110V, 50 / 60Hz
Système d'entraînement: moteur biphasé, triphasé ou moteur antidéflagrant
Classe de protection: IP55
Conditions de travail Température ambiante: -30 30 --- 80 control Contrôle de débit: contrôle manuel, contrôle automatique (réception d'un signal 4-20mA)

Caractéristiques du produit de la pompe doseuse à membrane

1. Fonctionnement sûr et membrane à entraînement mécanique.
2. Bonne étanchéité, aucune fuite, assemblage et entretien simples et sûrs.
3. Il peut transporter des fluides à haute viscosité, des liquides corrosifs et des produits chimiques dangereux.
4. Le réglage du débit peut régler la longueur de course ou la fréquence du moteur.
5. Le diaphragme est une structure composite multicouche. La première couche est un film résistant aux acides de téflon super dur, la deuxième couche est en caoutchouc élastique EPDM, la troisième couche est SUS304 supportant le noyau de fer, la quatrième couche est renforcée de fibre de nylon et la cinquième couche est EPDM. Le caoutchouc élastique est entièrement recouvert, ce qui peut effectivement proposer la durée de vie applicable du diaphragme montant.


[Pompe doseuse pour piscine, pompe doseuse C-660 principe de fonctionnement de la pompe doseuse à membrane mécanique]

1. Sélection des matériaux: Étant donné que la pompe doseuse transporte généralement des liquides hautement corrosifs, il existe de grandes exigences pour les matériaux anticorrosifs qui sont en contact direct avec le liquide transporté. La sélection des matériaux est divisée en matériau d'élément structurel et en matériau d'élément d'étanchéité. Le principe de sélection des matériaux est la résistance à la corrosion du matériau, les performances de traitement, etc. (la demande de pompe et la consultation technique peuvent être de l'électricité: 4OO 00l 5655. MP: l32 960l 7O88. TEL: O2l- 3351 0l17.).

2. Structure de la tête de pompe: La tête de pompe est la partie de débordement du fluide mesuré, et sa qualité se reflète généralement dans la rationalité structurelle, l'étanchéité et la résistance à la corrosion. [Nom du produit] Pompe doseuse Doseur Auto.chlorine [Spécifications] 60W / 220V [Modèle du produit] C-660P [Préparé; Remarque] Chaque accessoire assorti [Champ d'application] Utilisé pour la désinfection et la stérilisation de la qualité de l'eau médicamenteuse des piscines.
Envoyer un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! Merci de votre attention!

CONTACT EXPERTS
Longmatic dispose d'un bâtiment de bureaux complet, d'un atelier de production, d'ingénieurs concepteurs de parcs aquatiques professionnels, d'ingénieurs ingénieurs, d'ingénieurs en plomberie et d'ingénieurs électriciens avec plus de 10 ans d'expérience. Nous disposons également d'une équipe de construction expérimentée, d'une équipe de service après-vente indépendante. Avec l'aide des machines CNC les plus avancées à cinq axes, nous garantissons la qualité de chaque morceau de canal. Dans l'industrie de l'amusement des parcs aquatiques, Longmatic fournira toujours la solution de service clé en ...

droits d'auteur © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

Products

Metering pumps

  • Facebook
  • Linkedin
  • Google
  • Twitter
  • Pinterest
  • Youtube
Product Details
The metering pump is a special positive displacement pump that can meter the fluid being transported. It is generally composed of a control part, a driving part, a transmission part and an overcurrent part. The main difference between the electromagnetic diaphragm metering pump and other metering pumps is the driving part.

Diaphragm metering pump product introduction

Flow range: 0-2000 L / H
Pressure range: 0-1.0 MPA
Motor power: 370W, 220V / 380V / 420V / 110V, 50 / 60Hz
Drive system: two-phase, three-phase motor or explosion-proof motor
Protection class: IP55
Working conditionsAmbient temperature: -30 ℃ --- 80 ℃ Flow control: manual control, automatic control (receive 4-20mA signal)

Diaphragm metering pump product features

1. Safe operation and mechanically driven diaphragm.
2. Good sealing, no leakage, simple and safe assembly and maintenance.
3. It can transport high viscosity media, corrosive liquids and hazardous chemicals.
4. Flow adjustment can adjust stroke length or motor frequency.
5. The diaphragm is a multilayer composite structure. The first layer is a super tough Teflon acid-resistant film, the second layer is EPDM elastic rubber, the third layer is SUS304 supporting the iron core, the fourth layer is reinforced with nylon fiber, and the fifth layer is EPDM. The elastic rubber is completely covered, which can effectively propose the applicable life of the rising diaphragm.

 
[Swimming pool dosing pump, Dosing pump C-660 mechanical diaphragm metering pump working principle]

1. Selection of materials: Because the metering pump generally transports highly corrosive liquids, there are great requirements for anticorrosive materials that are in direct contact with the liquid being transported. The material selection is divided into structural element material and sealing element material. The principle of material selection is the material's corrosion resistance, processing performance, etc. (pump inquiry and technical consultation can be electricity: 4OO 00l 5655. MP: l32 960l 7O88. TEL: O2l- 3351 0l17.).

 2. Pump head structure: The pump head is the over-flow part of the fluid being measured, and its quality is generally reflected in the structural rationality, tightness and corrosion resistance. [Product name] Dosing pump Auto.chlorine feeder [Specifications] 60W / 220V [Product model] C-660P [Prepared; Note] Each matching accessory [Scope of application] Used for swimming pool medicated water quality disinfection and sterilization.
Send A Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

CONTACT EXPERTS
Longmatic has a comprehensive office building, production workshop, professional water park designing engineers, engineering engineers, plumbing engineers and electrical engineers with over 10 years' experience, also we have experienced construction team, an independent after-sales service team. With the help of the most advanced five-axis CNC machinery, we ensure the quality of every pieces of flumes. In the Waterpark Amusement Industry, Longmatic will always provide the turn key service solution for water parks worldwide.

Copyright © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat