Préparation de l'établissement d'un parc aquatique

2019-03-20

Tout le monde le sait, le parc aquatique est de plus en plus populaire ces dernières années. Cependant, de nombreux problèmes se posent au début de la construction du parc aquatique. Par exemple, où l'a construit? Quelle ville ou comté est propice à la construction? Conditions de construction du parc aquatique?

Il est donc nécessaire de faire des études de marché au tout début de la construction d’un parc aquatique. Grâce à des enquêtes pertinentes, vous saurez le nombre de personnes vivant dans la ville ou la commune du projet de parc aquatique que vous avez construit et combien de personnes peuvent être rayonnées dans les environs, en particulier la population de moins de jeunes et d'âge moyen. Quel est le flux quotidien des personnes? Comment sur le niveau de consommation locale?

En même temps, vous devez savoir s’il existe des parcs aquatiques similaires dans les environs. S'ils sont grands, quels types d'installations de parcs aquatiques et de services de soutien existe-t-il, quels sont les équipements populaires, quels éléments devraient être améliorés, etc. Parallèlement, quelle est la force d'investissement de l'investisseur? Ou si vous avez votre propre budget d'investissement, cela doit avoir une certaine compréhension à l'avance.

En fait, la question de savoir combien d'argent vous avez besoin d'investir dans un parc aquatique n'est pas résolue. Cela peut être grand ou petit. Par exemple, si votre projet est construit dans une ville donnée et qu'il n'y a pas de parc aquatique similaire ou relativement grand, vous pouvez alors envisager d'investir dans un parc aquatique de moyenne et grande taille, mais le parc aquatique à grande échelle dispose d'une grande Si vous avez des fonds limités ou si vous avez votre propre budget d’investissement, vous pouvez choisir de réaliser le plan de construction par étapes, la première phase, la deuxième phase et la troisième phase. Le problème de financement a également réduit les risques d’investissement et élargi l’échelle, ce qui est un bon choix pour de nombreux investisseurs.

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

Pre-preparation of the establishment of a water park

2019-03-20

Everyone knows that, The water park is more and more popular in recent years. However, there are many problems in the early stage of the construction of the water park. For example, where built it? Which city or county town is suitable for building? Water park construction conditions?

So it is necessary to make market research in the early stage of water park construction. Only through relevant investigations will you know the number of people living in the city or township of the water park project you built, and how many people can be radiated in the surrounding area, especially the population below the young and middle-aged population. What is the daily flow of people? How about the local consumption level?

At the same time, you need to know whether there are similar water parks in the surrounding area. If they are large, what kind of water park facilities and supporting services are there, what are the popular equipment, what should be improved, and so on. At the same time, what is the investor's own investment strength? Or whether you have your own investment budget, this must have a certain understanding in advance.

In fact, the question about how much money you need to invest in a water park is not fixed. It can be big or small. For example, if your project is built in a certain city and there is no similar or relatively large-scale water park, then you can consider investing a large and medium-sized water park, but the large-scale water park has a large amount of capital investment, and if you have limited funds or have your own investment budget, you can choose to do the phased construction plan, the first phase, the second phase, and the third phase. The funding problem has also reduced investment risks and expanded the scale, which is a good choice for many investors.

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat