Water Park Aqua Spray Equipment
Solution
  • Projet de parc aquatique
    Projet de parc aquatique

    Parcs aquatiques avec f tout un ensemble d'installations UNE Le niveau de vie des gens s’améliore, les parcs aquatiques sont devenus un lieu de divertissement indispensable. De plus en plus de jeunes aiment les activités aquatiques. Longmatic fera de son mieux pour adapter la mise en œuvre du parc aquatique pour vous. Attirez plus de touristes, apportez de riches revenus pour vous! Selon les autorités américaines, au cours de la prochaine décennie, les pays en développement entreront dans l’ère des loisirs. Cela signifie que les loisirs, le tourisme et les loisirs seront la prochaine marée économique. Les nouvelles technologies et d’autres tendances peuvent amener les gens à consacrer 50% de leur temps à des loisirs. En conséquence, les activités nautiques de loisirs telles que les parcs aquatiques, les sources chaudes, le surf, etc. deviendront sûrement un boom de la consommation. Le parc aquatique est un complexe aquatique, de loisirs et de loisirs. Il convient à tous les âges. Un projet de parc aquatique couronné de succès apportera non seulement des bénéfices lucratifs aux investisseurs, mais aussi le développement d’industries connexes, telles que l’immobilier, la restauration, les vêtements, les jouets, etc. Il peut devenir un symbole local, accroître la visibilité régionale et apporter des contributions importantes. au développement régional. On peut voir que la planification et la construction du projet de parc aquatique deviendront un bon projet d'investissement! Ensuite. Pourquoi nous choisir en tant que fournisseur pour démarrer un projet de parc aquatique? 1 Nous avons plus de 15 ans d’expérience en matière de coopération dans les projets de parcs aquatiques, À propos de la conception, de l’installation et du fonctionnement du parc aquatique, nous pouvons offrir la suggestion et le service les plus professionnels. 2 Nous avons une équipe d'ingénieurs très professionnels comptant plus de 30 ingénieurs, qui possèdent tous une riche expérience. 3 Nous avons une procédure de production très sérieuse, tous nos produits sont de très bonne qualité, sûrs et lisses! 4 Nous avons un service après-vente professionnel, offrons aux clients un service rapide et de qualité.

    Lire la suite
  • Stations thermales
    Stations thermales

    Spa, projet de sources chaudes intérieur et extérieur Quel avantage pouvez-vous tirer des piscines thermales? Se détendre dans une source thermale n’est pas forcément réservé aux vacances de détente ou au week-end. Ces bains riches en minéraux offrent une foule d'avantages naturels pour la santé que vous ignorez peut-être. Les pouvoirs de guérison des sources chaudes sont utilisés depuis des milliers d'années et sont largement acceptés en Europe et au Japon en tant qu'options de traitement naturelles pour diverses affections courantes. L’utilisation thérapeutique de l’eau, ou balnéothérapie, pourrait être exactement ce que le médecin a prescrit pour soulager la douleur, le stress, les problèmes de peau, etc. Stimule la circulation sanguine L'eau présente dans les sources chaudes naturelles contient une variété de minéraux différents, notamment du calcium et du bicarbonate de sodium. Lorsque vous vous baignez dans une source thermale chaude, votre peau absorbe ces minéraux et votre pression hydrostatique augmente. Au fur et à mesure que ce processus se poursuit, la circulation et le débit d'oxygène augmentent, un peu comme lorsque vous faites de l'exercice. Un système circulatoire oxygéné est bénéfique pour maintenir non seulement votre cœur, mais également les autres organes et tissus vitaux de votre corps, en bonne santé et puissants. Réduit le stress, favorise le sommeil L'atténuation du stress ne doit pas nécessairement prendre la forme d'une pilule. L’excès de stress peut être éliminé naturellement en plongeant votre corps dans un bain d’eau thermale. Les minéraux présents dans l'eau peuvent contribuer au processus de guérison psychologique, tandis que la chaleur détend les muscles tendus. Une amélioration du sommeil peut être un avantage supplémentaire. lorsque vous plongez dans de l'eau tiède, la température de votre corps augmente, puis se refroidit rapidement une fois le bain terminé. Ce processus de refroidissement corporel peut vous aider à vous détendre et à vous endormir dans un sommeil plus profond. Soulage la douleur, naturellement Si vous souffrez de douleurs musculaires chroniques, d'arthrite ou même de fibromyalgie, le trempage dans une piscine d'eau de source chaude peut effectivement atténuer la douleur. Une étude israélienne publiée dans la revue "Rheumatology International" montre que des bains minéraux chauds peuvent aider à soulager la douleur et à atténuer la fatigue due à la fibromyalgie. De plus, lorsque votre corps est immergé dans une eau de source chaude, la flottabilité encourage la liberté de mouvement en soutenant naturellement vos articulations. Résout les problèmes de peau Lorsqu'elle est appliquée directement sur la peau, l'eau de source chaude riche en minéraux peut aider à soulager naturellement certaines affections cutanées. La teneur élevée en silice trouvée dans les sources chaudes peut lisser et adoucir la peau sèche et rugueuse. De même, le...

    Lire la suite
  • Communauté immobilière
    Communauté immobilière

    Projet de parc aquatique avec communauté R oyau domaine immobilier est la maison pour les gens, pour faire du centre de la maison en tant que société un centre plus intéressant et plus heureux, nous allons introduire des jeux économiques mais intéressants pour la communauté! Sécurité, pas besoin de maintenance, sans sauveteur, interactif bien sûr. Ce que nous faisons, c'est créer plus de valeur pour la communauté. Le peo Les personnes vivant ici ont du plaisir et des biens plus précieux.

    Lire la suite
  • Parc aquatique pour hôtels
    Parc aquatique pour hôtels

    Parc aquatique avec hôtel T Afin de répondre aux besoins de plus en plus exigeants des consommateurs, l’hôtel ne servira pas uniquement de lieu d’hébergement, mais presque tous les nouveaux hôtels comporteront plusieurs éléments créant une destination idéale pour les réunions, les achats, les loisirs et les divertissements. Les parcs aquatiques intérieurs ou extérieurs, en tant que centre de divertissement, font maintenant partie de presque tous les projets d’utilisation mixte de nouveaux hôtels; la valeur de l'hôtel est considérablement accrue. Les hôtels qui incluent le parc aquatique ont une occupation plus élevée, des tarifs plus élevés et des revenus de chambre plus élevés que les hôtels sans parc aquatique. De plus en plus de parcs aquatiques d’hôtels font partie d’aménagements à usages mixtes comprenant des composantes d’hébergement, de loisirs, de divertissement, de vente au détail, de logement et de bureau.

    Lire la suite
  • Projet de parc d'attraction
    Projet de parc d'attraction

    Conception et installation de parcs à thème T Heme Park est un parc qui propose diverses attractions, telles que des manèges et des jeux, ainsi que d’autres événements à des fins de divertissement. Un parc d'attractions est un type de parc d'attractions dont les structures et les attractions sont regroupées autour d'un thème central, comportant souvent plusieurs zones sur des thèmes différents. Grâce aux efforts de nos experts, nous pouvons définir différents styles de thèmes pour presque tous les toboggans aquatiques, aqua house et jeux de jeux aquatiques.

    Lire la suite

Un total de1 des pages

droits d'auteur © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

Water Park Aqua Spray Equipment
Solution
  • Water park project
    Water park project

    Water parks with full set of facilities As people's living standards' improve, Water parks has become an indispensable place for entertainment. More and more young people love water activities. Longmatic will try our best to tailor the implementation of the water park for you. Attract more tourists, bring rich returns for you! According to US authorities, in the next decade, developing countries will enter the leisure era. It means, Leisure, tourism and entertainment will be the next economic tide. New technologies and other trends can make people spend 50% of their time on leisure. Correspondingly, recreational water activities such as water parks, hot springs, and surfing etc. will surely become a consumer boom. The water park is a water-themed, leisure and entertainment complex. It is suitable for all ages. A successful water park project will not only bring lucrative profits to investors, but also drive related industries' development, such as real estate, catering, clothing, toys, etc. It can become a local symbol, increase regional visibility, and make important contributions to regional development. It can be seen that the planning and construction of the water park project will become a good investment project! Then. Why choose us as supplier to start a water park project? 1 We have more than 15 years water park project cooperation experience, About the water park design, installation, Operation, we can offer most professional suggestion and service. 2 We have a very professional engineer team with over 30 professional engineers, they all have rich experience. 3 We have very serious produce procedure, all of our products have very good quality, safe and smooth! 4 We have a professional after service department, offer clients timely and good service.

    read more
  • Hot spring resorts
    Hot spring resorts

    Spa, hot spring project indoor and outdoor What benefit can you get from hot spring pools? Soaking in a hot spring need not be solely reserved for a relaxing vacation or a weekend getaway. These mineral-rich baths offer a slew of natural health benefits you may not know about. The healing powers of hot springs have been used for thousands of years and are widely accepted in Europe and Japan as natural treatment options for various common ailments. The therapeutic use of water, or balneotherapy, could be just what the doctor ordered when it comes to relieving pain, stress, skin woes and more. Boosts Blood Circulation The water found in natural hot springs contains a variety of different minerals, including calcium and sodium bicarbonate. When you bathe in a hot spring, your skin soaks in these minerals and your hydrostatic pressure rises. As this process continues, circulation and oxygen flow increases -- much like when you exercise. An oxygenated circulatory system is beneficial in keeping not only your heart, but your body's other vital organs and tissues, healthy and strong. Reduces Stress, Promotes Sleep Stress relief doesn’t have to come in the form of a pill. Excess stress can be remedied naturally by immersing your body in a hot-spring water bath. The minerals in the water can contribute to the psychological healing process, while heat relaxes tense muscles. Improved sleep can be an added benefit; when you soak in warm water, your body temperature rises, then quickly cools down when your bath is complete. This body-cooling process can help you relax and fall into a deeper sleep. Relieves Pain, Naturally If you suffer from chronic muscle pain, arthritis or even fibromyalgia, soaking in a pool of hot-spring water can effectively improve pain. An Israeli study found in the journal "Rheumatology International," shows evidence that hot mineral baths may aid in pain relief and fibromyalgia fatigue. Additionally, when your body is submerged in hot-spring water, the buoyancy encourages freer movement by naturally supporting your joints. Solves Skin Problems When applied directly to the skin, mineral-rich hot-spring water can help to naturally relieve certain skin conditions. The high silica content found in hot springs can smooth and soften dry, rough skin. Similarly, the medicinal properties of the water's sulfur content can relieve uncomfortable eczema and psoriasis symptoms. Longmatic hot spring resort is very popular for those regions that have long time winter with cold weather, Water Park usually go with the hot spring as the popular entertainment center. During winter, Water Park will share the water from Hot Spring and attract more guests to come not only for hot spring experience.  In the summer, Water Park side will be more popular for guests than Hot Spring side. This means the resort will have whole year running for all guests. We can maximize the use of the Hot spring available land and design the rea...

    read more
  • Real estate community
    Real estate community

    Water park project with community Real estate community is home for people, to make the home center as society with more interesting and happy center, we will introduce economic but interesting games for the community!  Safety, don't need maintenance, without lifeguard, interactive of course. What we do is to create more value for the community. The people living here have fun and more valuable property.

    read more
  • Water park for hotels
    Water park for hotels

    Water park with hotel To satisfy the requirement of increasingly demanding from consumers, Hotel will not only be acted as lodging resort, almost every new hotel will include several components that create a destination for meeting, shopping, recreation and entertainment. Indoor or outdoor waterparks as the entertainment facility are now part of almost every new hotel mixed-use project; the hotel value is greatly expanded. The hotels that include Water Park have higher occupancy, increased room rates and higher room revenues than hotels without waterparks. More and more hotel waterparks are part of mixed-use developments that include lodging, recreation, entertainment, retail, residential and office components.

    read more
  • Theme park project
    Theme park project

    Theme park design and  installation Our experts provide theme park design according to clients' requirements. Make the theme meet with local culture, local regulations,local guests' habbits. We can provide theme like Pirate theme, jungle theme, Aladin theme, Ocean theme,etc.. A theme park is a type of amusement park that bases its structures and attractions around a central theme, often featuring multiple areas with different themes.We provide water park equipment that enriches variety of theme parks. Under our experts' efforts, we can input different kind theme style for almost all water slides, aqua house, as well as water play games.

    read more

A total of1 pages

Copyright © 1999-2019 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat