Des produits

Collecteur de cheveux en acier inoxydable

  • Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • Youtube
détails du produit
Le concentrateur de cheveux est l'équipement du système de traitement de l'eau en circulation. L'eau érosive de la piscine est mélangée à une grande quantité de sédiments, de pierres, de débris, de cheveux et d'autres pompes. Il est intercepté et collecté par le concentrateur de cheveux, et son filtrage et étranglement L'effet de cela menace non seulement la vie de la pompe, mais a également un grand impact sur la filtration du purificateur d'eau.

Le filtre à cheveux est un dispositif de prétraitement dans le traitement de l'eau en circulation d'une piscine, qui élimine principalement les fibres, les cheveux et les gros débris solides dans la piscine.

Fonctionnalités:
1. Corps principal en acier inoxydable 304 #, panier-filtre en acier inoxydable, haute résistance et résistance à la corrosion.
2. Structure à ouverture rapide en haut pour une ouverture rapide et un nettoyage facile.
3. L'entrée et la sortie sont à la même hauteur et l'interface de bride GB est pratique pour l'installation.
4. Réglez le dispositif de ventilation en bas.
5. Ouverture standard du filtre φ3 mm.
6. Des spécifications spéciales peuvent être personnalisées.

Le concentrateur de cheveux est principalement utilisé dans le système de traitement de l'eau et de traitement de l'eau de circulation de la piscine, comme traitement de préfiltration, pour éliminer les cheveux, les fibres et les grosses matières en suspension dans l'eau, afin de ne pas emmêler la roue de la circulation pompe à eau, et assurer le fonctionnement normal de l'équipement du système ultérieur.
Principe de fonctionnement: Il y a une crépine à l'intérieur de l'équipement. L'eau brute est filtrée à travers la crépine métallique interne pour bloquer les débris dans la crépine et l'eau purifiée s'écoule. Le fond du récipient est pourvu d'une sortie des eaux usées, qui peut éliminer les débris, les cheveux, les fibres et autres débris, et le filtre peut être retiré de l'intérieur pour le nettoyage.
Envoyer un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! Merci de votre attention!

CONTACT EXPERTS
Longmatic dispose d'un bâtiment de bureaux complet, d'un atelier de production, d'ingénieurs concepteurs de parcs aquatiques professionnels, d'ingénieurs ingénieurs, d'ingénieurs en plomberie et d'ingénieurs électriciens avec plus de 10 ans d'expérience. Nous disposons également d'une équipe de construction expérimentée, d'une équipe de service après-vente indépendante. Avec l'aide des machines CNC les plus avancées à cinq axes, nous garantissons la qualité de chaque morceau de canal. Dans l'industrie de l'amusement des parcs aquatiques, Longmatic fournira toujours la solution de service clé en ...

droits d'auteur © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

Products

Stainless steel hair collector

  • Facebook
  • Linkedin
  • Google
  • Twitter
  • Pinterest
  • Youtube
Product Details
The hair concentrator is the equipment of the circulating water treatment system. The erosive water in the swimming pool is mixed with a large amount of sediment, stones, debris, hair and other pumps. It is intercepted and collected by the hair concentrator, and its filtering and throttling The effect of this not only threatens the life of the pump, but also has a great impact on the filtration of the water purifier.

The hair filter is a pretreatment device in the circulating water treatment of a swimming pool, which mainly removes fibers, hair and large solid debris in the pool.

Features:
1. Stainless steel 304 # main body, stainless steel filter basket, high strength and corrosion resistance.
2. Quick opening structure at the top for quick opening and easy cleaning.
3. The inlet and outlet are at the same height, and the GB flange interface is convenient for installation.
4. Set venting device at the bottom.
5. Standard filter aperture φ3mm.
6. Special specifications can be customized.

The hair concentrator is mainly used in the water treatment and circulating water treatment system of the swimming pool, as a pre-filtration treatment, to remove hair, fibers and large suspended matter in the water, so as not to entangle the impeller of the circulating water pump, and ensure the normal operation of the subsequent system equipment.
Working principle: There is a strainer inside the equipment. Raw water is filtered through the internal metal strainer to block debris in the strainer, and purified water flows out. The bottom of the container is provided with a sewage outlet, which can remove debris, hair, fibers and other debris, and the filter can be removed from the inside for cleaning.
Send A Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

CONTACT EXPERTS
Longmatic has a comprehensive office building, production workshop, professional water park designing engineers, engineering engineers, plumbing engineers and electrical engineers with over 10 years' experience, also we have experienced construction team, an independent after-sales service team. With the help of the most advanced five-axis CNC machinery, we ensure the quality of every pieces of flumes. In the Waterpark Amusement Industry, Longmatic will always provide the turn key service solution for water parks worldwide.

Copyright © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat