Le plus long toboggan au monde: 610m !!

2019-03-12

Avez-vous vécu la plus longue glissade d’eau du monde? Il se trouve à Traction Park, New Jersey, États-Unis. Traction Park a été fondé en 1978 et est l’un des parcs aquatiques les plus dangereux d’Amérique. Beaucoup de gens qui aiment l'aventure viennent en faire l'expérience.



La longueur totale de la glissade d’eau est d’environ 610 m et a déjà obtenu la certification Guinness '' la plus longue glissière au monde ''. Il fait bon usage de la topographie de la colline, la vitesse la plus rapide atteindra 65 km / h, égale à une voiture en marche sur autoroute.

Doutez-vous de sa sécurité? Ne vous inquiétez pas du tout, il a été testé plus de 1000 fois avant sa mise en service. Pour éviter les rayures, les couloirs étaient tous fabriqués à partir de PVC qui était utilisé pour le trampoline. Il a été combiné avec 20 glissades d’eau plus petites d’une longueur de 30 m. Le poids de chaque corps de glissière est d’environ 240 kg.

Une expérience complète de la diapositive ne nécessite qu’une minute, les joueurs auront les mêmes sentiments que de jouer des montagnes russes. Habituellement, quand ils dissimulent leurs sentiments, ils ont déjà terminé le jury. Mais les sentiments excitants existeront toujours dans leur cœur.


Donc, après avoir entendu l'introduction de cette glissade d'eau, avez-vous une impulsion à essayer?

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

The Longest water slide in the world: 610m!!

2019-03-12

Have you experienced the longest water slide in the world? It lies in Traction Park, New Jersey, USA. Traction Park was founded in 1978, and it is one of the most dangerous water park in America. Many people who like adventure come to experience it.



This water slide total longth is about 610m, already won the Guinness ''longest slide in the world'' certification . It makes good use of the hill topography, Fastest speed will reach to 65KM/h, equals to a running car in highway. 

Do you doubt its safety? Don't need worry at all, it was tested more than 1000 times before putting into use. To avoid being scratch, the slide lanes were all made by PVC material which was used for trampoline. It was combined with 20 pcs smaller water slide which longth is 30m. Each slide body‘s weight is about 240KG. 

Experience whole slide just needs 1 minute, players will have the same feelings as playing roaller coaster, Usually when they cover back feelings, they aleady finished the jurney. But the exciting feelings will always exist in their heart.


So after hearing this water slide's introduction, do you have impulse to  try?

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat