Des produits

Pompe à air turbo massage

  • Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • Youtube
détails du produit
Pompe à air vortex haute pression négative est un produit à basse pression et à haut débit. Il peut être utilisé comme une aspiration polyvalente et une pompe à air à double usage. La pompe à air est également communément appelée un ventilateur régénératif (REGENERATIVE BLOWER), un ventilateur rotatif (VORTEX BLOWER) et un conduit d'air latéral dans les pays étrangers. Ventilateur (SIDE-CHANNEL BLOWER), ces noms sont nommés selon son principe de fonctionnement réel. La pompe à air est essentiellement une combinaison d'une roue et d'un arbre rotatif et fonctionne à une vitesse élevée de 3600 tr / min. L'anneau extérieur de la roue est composé de nombreuses pales radiales. L'anneau extérieur est situé entre le couvercle avant et la base. ). Lorsque la lame traverse l'entrée d'air, cette zone aspire l'air extérieur ou tout autre gaz en raison de la chute de pression. Dans le même temps, la force centrifuge pendant la rotation fait tourner l'air vers l'avant et vers l'extérieur le long du bord extérieur du conduit d'air, et revient finalement à la base de la roue. Cette action est répétée à plusieurs reprises et un cyclone est généré. Chaque cycle mettra le gaz sous pression jusqu'à ce qu'il soit évacué de la sortie de la base.


Description des composants de la pompe à air vortex à haute pression négative:

Caractéristiques de performance: soufflage et aspiration à double usage, le ventilateur a une haute pression, un grand volume d'air, un faible bruit, une longue durée de vie, une fréquence et une pression larges, applicables à tous les pays.

Moteur: Le ventilateur dispose d'un moteur à double fréquence à haute tension avec la classe de protection IP55 (classe d'isolation F) et a passé la certification UL / CE / CCC. Cela en fait une solution universelle. Ils peuvent être utilisés en Europe, en Amérique et en Asie sans aucune modification ni test.

Roulement: Le ventilateur est un roulement d'origine Nissan NSK, qui a des caractéristiques de résistance à haute vitesse et à haute température et adopte une conception scellée et étanche à la poussière pour empêcher la poussière d'entrer et d'éroder le roulement, prolongeant ainsi la durée de vie.

Turbine: La turbine DIE-GAST à haute efficacité avec une conception spéciale améliorée du ventilateur, complétée par un usinage CNC de haute précision pour réduire l'écart entre le ventilateur et le ventilateur, est une puissante garantie pour la haute pression générée par le ventilateur pour assurer un rendement élevé et une faible consommation d'énergie. Lorsque les conditions changent, le ventilateur peut toujours fonctionner en toute sécurité.
Envoyer un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! Merci de votre attention!

CONTACT EXPERTS
Longmatic dispose d'un bâtiment de bureaux complet, d'un atelier de production, d'ingénieurs concepteurs de parcs aquatiques professionnels, d'ingénieurs ingénieurs, d'ingénieurs en plomberie et d'ingénieurs électriciens avec plus de 10 ans d'expérience. Nous disposons également d'une équipe de construction expérimentée, d'une équipe de service après-vente indépendante. Avec l'aide des machines CNC les plus avancées à cinq axes, nous garantissons la qualité de chaque morceau de canal. Dans l'industrie de l'amusement des parcs aquatiques, Longmatic fournira toujours la solution de service clé en ...

droits d'auteur © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

Products

Turbo massage air pump

  • Facebook
  • Linkedin
  • Google
  • Twitter
  • Pinterest
  • Youtube
Product Details
High negative pressure vortex air pump is a low-pressure high-flow product. It can be used as a general-purpose suction and suction dual-purpose air pump. The air pump is also commonly called a regenerative fan (REGENERATIVE BLOWER), a rotary fan (VORTEX BLOWER), and a side air duct in foreign countries. Fan (SIDE-CHANNEL BLOWER), these names are named according to its actual operating principle. The air pump is basically a combination of an impeller and a rotating shaft and operates at a high speed of 3600RPM. The outer ring of the impeller is composed of many radial blades. The outer ring is located between the front cover and the base. ). When the blade passes through the air inlet, this area sucks in the outside air or other gas due to the pressure drop. At the same time, the centrifugal force during rotation rotates the air forward and outward along the outer edge of the air duct, and finally returns to the base of the impeller. This action is repeated repeatedly, and a cyclone is generated. Each cycle will pressurize the gas until it is discharged from the outlet of the base.


Description of high negative pressure vortex air pump components:

Performance characteristics: dual-use blowing and suction, the fan has high pressure, large air volume, low noise, long life, wide frequency and pressure, applicable to all countries.

Motor: The fan features a wide-voltage dual-frequency motor with protection class IP55 (insulation class F) and has passed UL / CE / CCC certification. This makes it a universal solution. They can be used in Europe, America and Asia without any modification or testing.

Bearing: The fan is an original Nissan NSK bearing, which has high-speed and high-temperature resistance characteristics and adopts a sealed and dust-proof design to prevent dust from entering and eroding the bearing, extending the service life.

Impeller: The high-efficiency DIE-GAST impeller with a special improved design of the fan, supplemented by high-precision CNC machining to reduce the gap between the fan and the blower, is a powerful guarantee for the high pressure generated by the fan to ensure high efficiency and low energy consumption. When conditions change, the fan can still run safely.
Send A Message

If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

CONTACT EXPERTS
Longmatic has a comprehensive office building, production workshop, professional water park designing engineers, engineering engineers, plumbing engineers and electrical engineers with over 10 years' experience, also we have experienced construction team, an independent after-sales service team. With the help of the most advanced five-axis CNC machinery, we ensure the quality of every pieces of flumes. In the Waterpark Amusement Industry, Longmatic will always provide the turn key service solution for water parks worldwide.

Copyright © 1999-2020 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat