Développement et avenir des équipements de parcs aquatiques

2019-02-28

L'équipement de parc aquatique est divisé en équipement de jeu pour enfants et équipement de jeu pour adultes. Sous cette grande classification, il peut être divisé en gros, moyen et petit équipement. Alors, lequel peut devenir la principale direction de développement de l'industrie des équipements de divertissement aquatiques? Nous pouvons explorer trois aspects: l’orientation de l’industrie, les besoins du marché et les coûts d’investissement. Vous trouverez ci-dessous des prévisions relatives au développement futur du secteur des équipements de jeu pour grands enfants.

Du point de vue du développement de l’industrie, au cours des années de recherche et de production, les équipements de parcs aquatiques ont été continuellement innovés dans la structure de style, et de nouveaux produits émergent les uns après les autres. Du point de vue des ventes, les équipements de jeux pour enfants sont divisés en petits et grands. En raison de leur faible coût d'investissement, de leur faible encombrement et de leur fonctionnement plus flexible, les petites ventes d'équipements de divertissement sont meilleures que les équipements de divertissement de grande envergure.

D'après l'analyse de la demande des clients du marché, la majorité des consommateurs sont des enfants. Bien que les équipements de parcs aquatiques à grande échelle soient plus passionnants et amusants, de nombreux enfants ne peuvent accepter la hauteur et la vitesse de course des équipements de divertissement à grande échelle; Mais les petits équipements de parcs aquatiques ne peuvent pas exciter et amuser les grands enfants. Par conséquent, les grands équipements des parcs aquatiques compensent cette lacune.

Du point de vue des coûts d’investissement, le coût de production des équipements de divertissement à grande échelle est relativement élevé et occupe un grand espace. Le coût d’investissement est donc naturellement élevé; Alors que le coût de production des équipements de grand parc aquatique pour enfants est modéré, l'espace est réduit et le coût d'investissement n'est pas trop élevé. qu’il s’agisse d’investissements dans des produits ou de la location de sites, les équipements de parcs aquatiques pour enfants à grande échelle sont mieux adaptés aux besoins du développement actuel de l’industrie, et la croissance de sa part de marché et de son taux de demande deviendra une nouvelle tendance dans le développement de l’industrie des équipements de parcs aquatiques à ce stade.

La conception et le développement du terrain de jeu sont basés sur la création d’un environnement de jeu sûr. Tout au long du processus de conception, les éléments et les équipements doivent être soumis à une évaluation rigoureuse afin de garantir le concept de «risque acceptable» plutôt qu'un concept totalement exempt de risque. Dans le même temps, autour du périmètre de la cour de récréation, le tuteur ou le parent de l’enfant dispose de marches permettant de s’asseoir.

Quel type d'activités de divertissement les enfants choisissent-ils pendant leur temps libre en fonction de leurs souhaits? La réponse est "jouer". Au cours du jeu, ils choisiront avec quoi jouer, comment jouer et avec qui jouer. Il y a plusieurs façons de jouer: jouer avec détermination, jouer sans but, jouer gratuitement, jouer avec de petits partenaires, accepter des défis ou des difficultés dans le service à la clientèle. Quand les enfants jouent, ils peuvent explorer le monde et apprendre à être responsables de leurs choix.

Tout en jouant, les enfants peuvent éprouver un sentiment d'accomplissement, apprendre à réagir de manière appropriée sur le plan émotionnel et améliorer leurs compétences interpersonnelles. Dans le processus de jeu, il y a partout exploration et création, ce qui aide à cultiver leur capacité de pensée plus flexible, à forger leur esprit créatif, à améliorer leur capacité linguistique et à résoudre des problèmes.

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

Water park equipment's development and future

2019-02-28

Water park equipment is divided into children's play equipment and adult play equipment. Under this large classification, there can be divided into large, medium and small equipment. So which one can become the main development direction of the water amusement equipment industry? We can explore in three aspects: industry direction, market needs and investment costs. Below are related forecasts for the future development of the large children's play equipment industry.

From the perspective of industry development, through years of research and production, the water park equipment has been continuously innovated in the style structure, and new products are emerging one after another. From the perspective of sales, children's play equipment is divided into large and small. Because of the low investment cost, small footprint, and more flexible operation, small amusement equipment sales better than large-scale amusement equipment.

From the analysis of market customer demand, the majority of consumers are children. Although the large-scale water park equipment is more exciting and fun, many children can't accept the height and running speed of large-scale amusement equipment; But small water park equipment can not bring excitement and fun to larger children, therefore big water park equipment just makes up for this shortcoming.

From the perspective of investment cost, the production cost of large-scale amusement equipment is relatively high, and occupies a big space, so the investment cost is naturally high; while the production cost of children's large water park equipment is moderate, the space is smaller, and the investment cost is not too high. whether in product investment or site rental investment, large-scale children's water park equipment is more suitable for the needs of the current industry development, and its market share and demand rate growth will become a new trend in the development of the water park equipment industry at this stage.

The design and development of the playground is based on the premise of creating a safe play environment. Throughout the design process, the elements and equipment need to undergo a rigorous evaluation to ensure the concept of “acceptable risk” rather than a completely risk-free concept. At the same time, around the perimeter of the playground, there are steps for the guardian or parent of the child to sit down.

What kind of entertainment activities do children choose in their discretionary time according to their own wishes? The answer is “playing”. In the process of playing, they will choose what to play, how to play and who to play with. There are multiple ways to play: purposeful play, purposeless play, free play, play with small partners, accept some challenges or some difficulties in customer service. When children are playing, they can explore the world and learn how to be responsible for the choices they make.

While playing, children can experience a sense of accomplishment, learn to respond appropriately emotionally, and improve their interpersonal skills. In the process of playing, there are exploration and creation everywhere, which helps to cultivate their more flexible thinking ability, shape their creative spirit, enhance their language ability and solve problems.

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat