Opération de marché nocturne du parc aquatique

2019-05-19

Les points à noter dans le fonctionnement du marché nocturne du parc aquatique sont les suivants: sécurité, régularité, service et réduction du nombre de plaintes.

Les lumières de la scène de nuit ont toujours des impasses ou des zones de mauvaise vue. Pendant le fonctionnement, les risques pour la sécurité doivent être vérifiés à plusieurs reprises. Si nécessaire, certaines zones et certains équipements doivent être isolés ou arrêtés. Pour les zones et les équipements qui ne sont pas ouverts, ils doivent être sur la porte du campus et sur le site Web. Publicité pour éviter les plaintes des touristes.



Le marché nocturne du parc aquatique comporte deux heures de référence, qui sont les points de blocage pour les touristes qui souhaitent entrer et sortir. Premièrement, il y a un grand nombre de touristes faisant la queue qui détiennent des billets de nuit. A cette heure, le soleil est encore chaud. S'il n'y a pas d'ombre, l'expérience des visiteurs dans la zone d'attente est médiocre; en fonctionnement, il est nécessaire de saisir avec souplesse les heures d’ouverture des nuits en fonction de la situation de rassemblement des touristes et de réduire la congestion des guichets des billets. Un autre point bloquant est qu’à la fin de la nuit, un grand nombre de touristes s’infiltreront dans la zone des douches et rembourseront la caution. À ce stade, le parc doit envoyer du personnel supplémentaire pour guider et gérer. Dans le même temps, améliorez la méthode de retour de la carte à la main sur le matériel et les logiciels pour permettre aux touristes de bénéficier d’un service plus rapide.

Au début de la représentation de la piscine à vagues nocturne du parc aquatique, certains équipements de divertissement seront fermés à l’avance pour des raisons de sécurité. À ce moment-là, le parc devrait organiser le personnel à l'avance en fonction de la file d'attente des touristes pour rappeler aux visiteurs de ne pas faire la queue, afin que les touristes en file d'attente puissent en faire l'expérience. Évitez les arrêts brusques et les équipements susceptibles de causer des plaintes de touristes.



En raison des scènes relativement chaotiques la nuit, les touristes perdent souvent le contact les uns avec les autres. Dans ce cas, le parc devrait mettre en place une zone de contact pour les personnes perdues dans une position bien en vue. Dans le même temps, augmentez le nombre de personnes dans le parc pour trouver des personnes.


Pendant la nuit, les touristes sont partis et toutes les sorties du parking étaient ouvertes. Au même moment, des employés ont été envoyés pour détourner le trafic. Il est préférable de ne pas facturer le temps mais de calculer le nombre d'entrées pour éviter les embouteillages causés par la charge.

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

Water park night market operation

2019-05-19

The points to be noted in the operation of the water park night market are: safety, smoothness, service, and reduction of complaints.

The lights in the night scene always have some dead ends or areas with bad sight. During operation, the safety hazards should be checked repeatedly. If necessary, some areas and equipment should be isolated or stopped. For areas and equipment that are not open, they must be on the campus gate and website. Publicity to avoid complaints from tourists.



There are two time points in the water park night market, which are the blocking points for tourists to enter and exit. First, there are a large number of tourists queuing who hold night tickets. At this time, the sun is still hot. If there is no shade, the experience of the visitors in the waiting area is poor; in operation, it is necessary to flexibly grasp the opening hours of nights according to the gathering situation of tourists, and reduce the congestion of ticket gates. Another blocking point is that at the end of the night, a large number of tourists will infiltrate into the shower area and refund the deposit. At this time, the park needs to send additional staff to guide and handle. At the same time, improve the hand card return method on the hardware and software to let the tourists enjoy Faster service.

At the beginning of the performance of the water park night wave pool, some amusement equipment will be closed in advance for safety reasons. At this time, the park should arrange staff in advance according to the queue of tourists to remind visitors not to line up, so that the queued tourists can experience it. Avoid blunt shutdowns and equipment to cause complaints from tourists.



Due to the relatively chaotic at night scenes, tourists often lose contact with each other. In this case, the park should set up a contact area for lost persons in a conspicuous position. At the same time, increase the number of people in the park to find people.


During the night, the tourists drove away and all the exits of the parking lot were open. At the same time, employees were sent to conduct traffic diversion. It is better not to charge based time but to base the numbers of times of entry to avoid the traffic jam caused by the charge.

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat