Qu'est-ce qu'un parc aquatique?

2019-04-20

Le parc aquatique est un terrain de jeu que beaucoup de gens aiment jouer. Qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants, les personnes qui aiment stimuler ou faire attention au plaisir peuvent trouver ici des projets d'expérience adaptés, et le paradis peut être conçu de manière humaine, et une bonne planification de parcs aquatiques est indissociable. Alors, quels sont les aspects de la planification du parc aquatique, principalement les suivants:

Quels sont les aspects de la planification d'un parc aquatique?

1, aménagement intérieur

Le parc aquatique comprend de nombreux espaces fonctionnels, tels que des salles de douche, des restaurants, des toilettes et divers projets de jeux. Dans le cas de la planification d'un parc aquatique, il est nécessaire de planifier raisonnablement chaque partition fonctionnelle afin que l'espace puisse être mieux utilisé. Les visiteurs peuvent facilement trouver les différents endroits qu’ils souhaitent visiter pendant le jeu et assurer le bon ordre des touristes.
indoor water park layout


2, le type d'équipement

Différents manèges jouent différemment, et les conditions physiques et les qualités psychologiques requises sont différentes. Par exemple, certains équipements interdisent l’entrée de l’hypertension artérielle et des maladies cardiaques, et certains équipements sont trop lourds ou trop bas pour y pénétrer. Par conséquent, une planification de parcs aquatiques de haute qualité tiendra pleinement compte des besoins de divers groupes de personnes et sera adaptée de manière rationnelle à différents équipements. de sorte que les visiteurs ne s'aperçoivent pas qu'ils ne peuvent jouer que très peu de projets après leur entrée dans le parc, perdant ainsi des clients fidèles.
water equipment for children
3, style de thème

Le parc aquatique en tant que parc thématique a généralement son propre style, l’intérieur et la décoration du parc doivent donc être conçus dans le même style pour donner un aspect très harmonieux, de sorte que la planification du parc aquatique doit correspondre au style et à la couleur correspondant au thème, comme Harbin. Le parc aquatique Poseidon est dominé par des châteaux de style européen. Le style général est rétro, parsemé de sculptures de dessins animés et de motifs très harmonieux.

En général, si vous voulez attirer plus de touristes, vous devez trouver un moyen de le différencier et de le rendre facile à accepter. Cela nécessite une bonne planification du parc aquatique pour contrôler tous les aspects du parc. . Je pense que la planification globale du parc aquatique rendra les visiteurs du parc aquatique rentables et que l'entreprise prospérera.

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

what a water park scheme include?

2019-04-20

The water park is a playground that many people love to play. Whether it is adults or children, people who like to stimulate or pay attention to pleasure can find suitable experience projects here, and the paradise can be designed so humanized, and Good water park planning is inseparable. So what are the aspects of the water park planning, mainly the following:

What are the aspects of water park planning?

1, indoor layout

There are many functional areas in the water park, such as shower rooms, restaurants, toilets, and various play projects. In the water park planning case, it is necessary to make reasonable planning of each functional partition so that the space can be better utilized. Visitors can easily find the various places they want to go during the play and ensure the good order of the tourists.
indoor water park layout


2, the type of equipment

Different rides play differently, and the physical conditions and psychological qualities required are different. For example, some equipment prohibits the entry of high blood pressure and heart disease, and some equipments are too heavy or too low to enter, so high quality water park planning will comprehensively consider the needs of various groups of people, and rationally match various equipments so that visitors will not find that they can only play very few projects after entering the park, thus losing some repeat customers.
water equipment for children
3, theme style

The water park as a theme park generally has its own unique style, so the interior and the park decoration must be designed in the same style to look very harmonious, so the water park planning needs to match the style and color matching according to the determined theme, such as Harbin. The Poseidon Waterpark is dominated by European-style castles. The overall style is retro, dotted with cartoon sculptures and patterns, which look very harmonious.

In general, if you want to attract more tourists to play, you have to find a way to make it different and make it easy to accept. This requires a good water park planning to control all aspects of the park. . I believe that considering the comprehensive water park planning will definitely make the water park visitors profitable and the business will flourish.

Copyright © 1999-2021 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat