Quelle est la clé pour développer de nouveaux équipements de divertissement?

2019-08-22

Avec le développement de la science, la technologie change chaque jour qui passe, l'industrie des équipements d'amusement est constamment mise à jour, de nouveaux équipements d'amusement sont apparus et le développement continu des fabricants d'équipements d'amusement a également été promu. Alors, à quoi devrions-nous faire attention pendant le développement?

Qualification du fabricant

Tout d’abord, Longmai pense que le plus important est de choisir le bon fabricant d’équipements de divertissement. Parce que les fabricants réguliers ont une certification nationale, la qualité des matériaux qu'ils produisent est garantie. Si le fabricant ne dispose pas de la qualification de production et qu'il n'existe pas de procédure de certification correspondante, l'équipement de divertissement acheté par le client est un produit sans "carte d'identité". Nous sommes tous des personnes ayant une "identité" et ne pouvons pas laisser l'équipement se transformer en articles ménagers noirs!

Apparence de l'appareil

Les gens sont des animaux visuels, il est difficile de rejeter de belles choses, une belle apparence, des lumières colorées et une musique merveilleuse. Ce sont tous des éléments attrayants, qui font que les gens se sentent bien, qui surprennent les clients et obtiennent des résultats inoubliables. Cela nécessite que les concepteurs créent un look unique avec leur cerveau.

Super qualité

La qualité de l'équipement doit être bonne. Si l'équipement tombe en panne pendant le transport, cela affectera l'humeur du client et réduira son enthousiasme. Vous penserez que votre appareil n'est pas sûr. Les clients doivent pouvoir utiliser votre produit en toute confiance, à condition que la qualité de votre produit réponde aux normes. L'important est d'inspecter et de réparer régulièrement l'équipement, de dépanner, de détecter les problèmes avant l'utilisation, de résoudre les problèmes et de fournir une bonne expérience aux clients.

Informations détaillées sur le produit

L'équipement doit être un produit en plastique renforcé de fibres de verre, frais, brillant et lisse. Des peintures spéciales peuvent atteindre des résultats significatifs. Si la surface de la peinture est très sombre et que le travail est rugueux, la peinture s'estompe rapidement. Choisissez une peinture bon marché, la couleur n'est pas bonne, il est facile d'être affecté par les conditions météorologiques, l'humidité, etc.

droits d'auteur © 1999-2022 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. Tous les droits sont réservés

Contacter maintenant

Chat en direct

What is the key to developing new amusement equipment?

2019-08-22

With the development of science, technology is changing with each passing day, the amusement equipment industry is constantly updated, new amusement equipment has emerged, and the continuous development of amusement equipment manufacturers has also been promoted. So what should we pay attention to during development?

Manufacturer qualification

First of all, Longmai believes that choosing the right entertainment equipment manufacturer is the most important. Because regular manufacturers have national certification, the quality of the materials they produce is guaranteed. If the manufacturer does not have the production qualification and there is no corresponding certification procedure, then the amusement equipment purchased by the customer is a product without an "identity card". We are all people with "identity" and can't bear to let the equipment turn into black household items!

Device appearance

People are visual animals, it is difficult to reject beautiful things, beautiful appearance, colorful lights and wonderful music. They are all attractive elements, make people feel bright, surprise customers and achieve unforgettable results. This requires designers to create a unique look with their brains.

Super qulity

The quality of the equipment must be good. If the equipment fails during transportation, it will affect the customer's mood and reduce their enthusiasm. You will think that your device is not safe. Customers must be able to use your product with confidence, provided that the quality of your product meets the standards. The most important thing is to regularly inspect and repair the equipment, troubleshoot, find problems before operation, solve problems, and provide a good experience for customers.

Product detailed information

The equipment must be a fresh, bright, smooth glass fiber reinforced plastic product. Special paints can achieve significant results. If the surface of the paint is very dark and the work is rough, the paint will fade quickly. Choose cheap paint, the color is not good, it is easy to be affected by the weather, humidity, etc., and cut corners, it will inevitably be questioned by customers, lose confidence in the product, and then slowly lose customers.

Copyright © 1999-2019 Guangzhou Longmatic Amusement Technology. All Rights Reserved

Contact Now

Live Chat